Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+5
Lilie
Béatrice
fabizan
Wapiti
lahaut
9 participants

    La nouvelle star anglaise ?

    avatar
    lahaut


    La nouvelle star anglaise ? Empty La nouvelle star anglaise ?

    Message par lahaut Jeu 16 Avr - 10:33

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais à une émission télé anglaise( la version british de "incroyable talent") une candidate a fait un bug de plusieurs millions de connections sur sa vidéo après sa prestation dans l'émission sur le net et parait il, elle est devenue une star en quelques secondes , alors visionnez cette vidéo et écoutez là !! (désolé c'est en anglais non sous titré mais on comprend plus ou moins bien !)
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/susan/video/x8ymn0_susan-boyle-on-britains-got-talent
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Wapiti Sam 18 Avr - 9:22

    C'est le gros "buzz" du moment, on en parle même dans les journaux TV français.

    Elle a effectivement une voix magnifique ! Et semble être un sacré "personnage".
    Espérons que ce succès naissant ne lui offre que du bonheur et ne lui gâche pas trop la vie sur le long terme.

    Au fait, il y a 1 ou 2 ans, c'était un homme, plombier ou simple vendeur... qui avait aussi fait un buzz du même genre, à ce même télé-crochet d'ailleurs il me semble... sait-on ce qu'il est advenu de lui ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Wapiti Sam 18 Avr - 9:48

    J'ai retrouvé : c'était la même émission, en 2007, avec Paul Potts (vendeur de téléphones) :

    https://www.youtube.com/watch?v=bEo5bjnJViA (Nessun Dorma - Turandot de G. Puccini)
    https://www.dailymotion.com/video/x5pdph_paul-potts-con-te-partiro_music (Con te partiro de Francesco Sartori & Lucio Quarantotto)
    https://www.youtube.com/user/myspacepaulpotts

    Magnifique voix aussi !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par fabizan Sam 18 Avr - 14:16

    Je suis d'accord avec vous deux, cette femme a une très jolie voix ainsi que le plombier qui chante de l'opéra, mais malheureusement ni l'un, ni l'autre ne feront carrière dans ce monde artificiel où nous vivons. Pas assez vendeur auprès de la ménagère de moins de cinquante ans et des jeunes. Maintenant il faut être jeune, mince, bête (ça ne nuit pas du tout, au contraire), la dent bien rangée, le look branché et le timbre de voix on s'en fout un peu ! Alors vous pensez les pauvres avec leurs physiques quelconques !
    Ce qui me gonfle un peu là-dedans ce sont les yeux humides des juges et du public, genre "qu'est ce qu'on est émus !" ça leur donne bonne conscience sur le moment et ça fait bien à la téloche !


    _________________
    Fabienne
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Béatrice Dim 19 Avr - 9:54

    je ne sais pas ce qu'il adviendra d'elle mais au premier abord, je me suis dit que c'était incroyablement gonflé et fortiche qu'elle fasse cette émission. La nana a 47 ans, elle est effectivement quelconque, tout le monde rigole au début de son look et de son âge et si elle n'en met pas plein la vue, elle leur en a mis plein les oreilles. Elle est en tout cas allée au bout de son rêve et c'est le plus important. Comme quoi, y'a pas d'âge pour réaliser ses rêves.


    _________________

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Lilie Mer 13 Mai - 2:30

    NAAAAAN! Britain's got talent qui vient non seulement sur les news francaises, mais jusqu'au Village??!!!! Naaaan!!!

    Bon, c't'annee, il semble que ce soit le cru des voix dans le genre Susan... Samedi, on a vu debarque un jeunot de 23ans, look rock genre The Cure, les cheveux en pics, maquillage accentue, nous disant avant de rentrer sur scene qu'il revait des reconnu internationnallement. On s'attend a quoi, hein? certainement pas a la voix d'opera la plus aigu et la plus cristaline que je n'ai jamais entendue! Amanda pleurait, comme d'hab', Piers il a dit "hum... it's a yes!" et Simon a fait "je ne sais meme pas si je dois dire oui ou non, mais tu passes de toute maniere!" et le rock star chanteur d'opera est sorti sous la standing ovation du public...
    Ensuite on a eu le quarantenaire completement coince, tremblotte, impossible de decrocher un mot. Il a fini par lache qu'il n'avait jamais ete capable de chanter devant une audience, seule sa femme connaissait le timbre de sa voix, et qu'a chaque fois qu'il a essayer de chanter, meme a un karaoke, il faisait un gros blocage. bon, la il est dans un theatre au Pays de Galle quand meme... il arrive finallement a se mettre en route... bon, ben moi, j'ai pleure... encore plus qu'a Susan, pis encore plus qu'au rock star d'opera... lui, au bout de 3 secondes, j'avais deja epuise le paquet de 10 mouchoirs en tissu...

    on n' en est encore qu'a la diffusion des auditions... pfff, et moi je vais louper tout ca a me faire chier a user les semelles de mes pompes de rando!

    Bon, je continue ma ballade dans le village, jamais le temps de tout visiter... je vous retrouve au coin de la rue!

    Lilie


    Dernière édition par Lilie le Mer 13 Mai - 3:37, édité 1 fois
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Lilie Mer 13 Mai - 3:32

    voila! j'espere que vous avez du bon son sur votre ordi, sinon ca gache un peu tout...

    Ca, c'est le "chien qui miaule" > https://www.youtube.com/watch?v=j18Um8K2HiU

    et ca, c'est le bloque qui m'a fait pleure comme il devrait en avoir honte: https://www.youtube.com/watch?v=SL5OIclxB0A

    Lilie
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par tcvoyageur Jeu 21 Mai - 1:16

    Je viens d'écouter ton chien qui miaule (ou chat qui aboie j'sais plus). clin d'oeil
    J'avoue que même si c'est surprenant d'entendre cette voix sortir de ce gaillard, je ne craque pour ce type de chanteur (et puis moi qui adore Nessun Dorma, je préfère largement une version chantée par un ténor...comme Paul Potts par exemple) sourire
    En revanche, j'avoue humblement (ouh la chochotte) que mes yeux ont terminé légèrement humides (eh oh, ce n'étaient pas les grandes inondations non plus - rien à voir avec la météo irlandaise. Oh pardon Lilie pardon ) lorsque la 2ème vidéo s'est arrêtée.

    Comme quoi, ils sont capables de nous sortir d'incroyables talents de leur manche (ou plutôt de l'autre côté timide ) !


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par tcvoyageur Jeu 21 Mai - 1:23

    Wapiti a écrit:Au fait, il y a 1 ou 2 ans, c'était un homme, plombier ou simple vendeur... qui avait aussi fait un buzz du même genre, à ce même télé-crochet d'ailleurs il me semble... sait-on ce qu'il est advenu de lui ?
    Oui on sait ce qu'il est devenu. Un leader communiste qui a massacré près de 2 millions de cambodgiens.
    Bon d'accord je sors censuré

    Plus sérieusement, ton ex-vendeur de téléphones mobile a sorti un album "One chance" mi 2007 qui a immédiatement décroché la 1ère place des ventes au Royaume Uni. top ! A ce jour, il en a vendu plus de 3,5 millions et a fait une tournée mondiale. Donc même si on en parle peu en France, ne te fais plus aucun souci pour lui. rire


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Wapiti Jeu 21 Mai - 8:14

    Merci Thierry pour ces précisions,
    que j'avais personnellement cherchées... et trouvées,
    mais pas répercutées ici de fait.
    Voilà un "oubli" réparé ! sourire

    Et même si sa "carrière" s'arrête après ce premier album,
    il aura déjà gagné de belles choses ce Paul Potts :
    une belle dentition toute neuve, une sacrée confiance en lui, une notoriété (même temporaire), et quelques pépettes aussi (j'espère qu'il les place bien -pas chez les banquiers-voleurs !-)...
    C'est déjà ça à prendre ! clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Patand Jeu 21 Mai - 9:29

    Le plombier fait une très belle carrière mondiale, plus de dents en jachère, petites opérations de ravalement par-ci, par-là, il a maigri, des costumes taillés sur mesure, il est riche, a trouvé une une belle nana, une jolie maison, avec chien, manque plus que les enfants. Et il continue de chanter dans tous les opéras de notre planète. Alors qu'au début à part sa voix formidable, il ne cassait pas trois pattes à un canard. Je suis heureuse pour lui. Parcequ'il le vaut bien. la star !
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par imanachnuelohim Dim 31 Mai - 0:27

    Voilà que Mlle Boyle vient de perdre sa finale le 30 mai 2009 !!!!


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    IooI
    IooI


    Localisation : Île Moon's Terre

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par IooI Dim 31 Mai - 1:11

    imanachnuelohim a écrit:Voilà que Mlle Boyle vient de perdre sa finale le 30 mai 2009 !!!!




    C'est la première fois que j'entends "un musicien averti et un très,TRES grand mélomane" considérer la musique comme une compétition....


    De la part du plus bel avatar (avec un "A") de la terre.


    _________________
    J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par imanachnuelohim Dim 31 Mai - 21:39

    IooI a écrit:considérer la musique comme une compétition....


    FAUX !!!!
    Où es-ce que tu as vu que j'ai écris ça ?
    Il ne faut pas confondre ce que tu interprètes personnellement comme une vérité supposée.
    Ce qui est écris n'est qu'un fait relaté,et non une opinion.


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle star anglaise ? Empty Re: La nouvelle star anglaise ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:00