Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
Patand
fabizan
carmencita
7 participants

    Dîner avec une célébrité.

    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Ven 17 Juil - 19:40

    Si vous deviez dîner avce une célébrité, laquelle choisiriez-vous? tant pour l'intérêt d'un tête à tête que pour une dégustation.

    Allez-y, laissez parler votre imagination, et amusez nous en vous amusant.
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par fabizan Ven 17 Juil - 21:15

    Pour ma part les célébrités, ça me laisse de glace, je ne suis fan de personne.
    Par contre un diner avec toutes les célébrités de ce forum, c'est-à-dire vous toutes et tous, ça me brancherais drôlement !
    Entre les mamies gâteaux, mamies foie gras et confitures et ta paella Carmencita, qu'est ce qu'on se régalerait !
    Par contre on demanderait à Lahaut d'assurer l'ambiance plutôt que le repas .....


    _________________
    Fabienne
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Patand Ven 17 Juil - 22:39

    Cita c'est intéressant ton sujet. Faut seulement que j'y pense. Je suis assez d'accord avec Fabienne, se faire un diner entre nous tous ce serait top, on se découvrirait, on se dirait : " tiens je ne pensais pas qu'il serait comme ça " ou " je ne pensais pas la trouver si jeune " " et puis la paëlla de Carmencita est vraiment délicieuse, depuis le temps qu'elle nous en parle ". Oui ce serait top !
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Sam 18 Juil - 8:07

    fabizan a écrit:Pour ma part les célébrités, ça me laisse de glace, je ne suis fan de personne.
    Par contre un diner avec toutes les célébrités de ce forum, c'est-à-dire vous toutes et tous, ça me brancherais drôlement !
    Entre les mamies gâteaux, mamies foie gras et confitures et ta paella Carmencita, qu'est ce qu'on se régalerait !
    Par contre on demanderait à Lahaut d'assurer l'ambiance plutôt que le repas .....

    Alors !!! aucune imagination?
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Sam 18 Juil - 8:20

    Patand a écrit:Cita c'est intéressant ton sujet. Faut seulement que j'y pense. Je suis assez d'accord avec Fabienne, se faire un diner entre nous tous ce serait top, on se découvrirait, on se dirait : " tiens je ne pensais pas qu'il serait comme ça " ou " je ne pensais pas la trouver si jeune " " et puis la paëlla de Carmencita est vraiment délicieuse, depuis le temps qu'elle nous en parle ". Oui ce serait top !

    Donc, je commence pour cette discu, espérant vous donner quelques idées.

    Moi, je rêve d'un dîner en tête à tête avec les frères BOGDANOV.
    D'abord, je suis sûre de ne pas m'ennuyer, ils auront plein de choses intéressantes à me raconter.
    ils vont me parler des étoiles, et m'entraîner sur une autre planète que la terre.
    Je les imagine, tous les deux, rivalisant pour me servir le vin,, en parfaits gentlemans qu'ils sont certainement.
    Me scrutant puisque je viens de Mars, m'entrainant dans leur douce folie de grands connaisseurs d'espaces intergalactiques.

    Comme ils sont toujours dans la lune, je pourrai piquer le dessert dans leur assiette, sans qu'ils s'en aperçoivent.

    Et pour me raccompagner ils emprunteront une soucoupe volante, Ah là là !!!! la tête de Grincheux,!!!! quand elle atterrira au milieu du jardin.
    Mais après ce dîner instructif, je vais pouvoir activer en conversations, tous les forums d'internet.
    Qui connait l'adresse des Frères Bogdanov que je leur écrive?
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Patand Sam 18 Juil - 8:42

    Ca c'est une super idée Cita, les frères Bogdanov, ils viennent vraiment d'ailleurs, je les adore. Sûr qu'on ne s'ennuirait pas avec eux, discussion hyper intéressante sur les galaxies, les trous noirs, l'espace intersidéral, et ce qui ne gache rien, d'accord avec toi , seraient à nos petits soins, gentlemen jusqu'aux bouts des ongles, et auraient la politesse d'écouter ce que nous avons à dire. D'autre part, je suis certaine qu'ils ont beaucoup d'humour. Je suis partante de venir avec toi pour ce diner surtout qu'ils sont deux. Tu m'emmèneras dis, hein ? Ils nous remmènerons chez nous en soucoupe volante, le dernier modèle qui vient de sortir qui change de couleur en fonction de la robe portée par l'internaute sortant de la soucoupe. Oh la tête d'André aussi !
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par fabizan Sam 18 Juil - 9:48

    Carmencita, ce sont les hommes qui viennent de Mars, les filles ça vient de Vénus !
    Pour ma part les frères Bogdanoff, ça me couperait l'appétit, ils me font peur avec leur physique d'extra-terrestres !
    Bon, puisque tu insistes, Georges Clooney ! Mais je ne suis sûrement pas la seule sur la liste d'attente. Par contre je ne sais pas si je mangerais beaucoup toute occupée que je serais à le manger des yeux !
    What else ?


    _________________
    Fabienne
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Sam 18 Juil - 10:44

    Patand a écrit:Ca c'est une super idée Cita, les frères Bogdanov, ils viennent vraiment d'ailleurs, je les adore. Sûr qu'on ne s'ennuirait pas avec eux, discussion hyper intéressante sur les galaxies, les trous noirs, l'espace intersidéral, et ce qui ne gache rien, d'accord avec toi , seraient à nos petits soins, gentlemen jusqu'aux bouts des ongles, et auraient la politesse d'écouter ce que nous avons à dire. D'autre part, je suis certaine qu'ils ont beaucoup d'humour. Je suis partante de venir avec toi pour ce diner surtout qu'ils sont deux. Tu m'emmèneras dis, hein ? Ils nous remmènerons chez nous en soucoupe volante, le dernier modèle qui vient de sortir qui change de couleur en fonction de la robe portée par l'internaute sortant de la soucoupe. Oh la tête d'André aussi !

    Oui, d'accord, je t'inviterai.
    Mais avant, il faut que tu joues le jeu ici, et que tu te trouves toi-même un prétendant.
    Cherche un peu, il n'en manque pas des célébrités...
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par mamina Sam 18 Juil - 10:58

    De mon côté je serais assez tentée par quelques "anciens" chanteurs de ma jeunesse...
    Beaucoup ont déjà disparu mais je me laisserais bien faire encore par un diner romantique avec Jean Ferrat ou Moustaki...
    J'aimerais parler avec eux de leurs chansons, de leur carrière, de leurs rencontres et bien sûr qu'ils chantent, qu'ils chantent... jusqu'au bout
    de la nuit timide
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Skyrgamur Sam 18 Juil - 11:31

    Si les célébrités de Carmencita me laissent de glace, je viendrai bien avec toi Mamina.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Patand Sam 18 Juil - 12:28

    Alors moi j'aimerai bien diner avec l'acteur Jean Piat. J'adore sa voix. Je me souviens avoir été aux sons et lumières de louxor et Karnac et le soir sous des lumières divines Jean Piat ou plutôt sa voix faisait parler les Dieux et Pharaon Thouthankamon, c'était il ya un peu plus de 20 ans. Sa voix me donnait la chère de poule. C'était un ensemble, la musique énigmatique du temps des pharaons, la voix de Jean Piat et la nuit qui nous environnait.on était quelques centaines à voir ce spectacle assis dans une arène et, on entendait pas une mouche volée. On rêvait. C'est à cause de tout ça que j'aimerai beaucoup aller diner avec Jean Piat qui est aussi un galant homme. Je ne serai pas déçue.
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Patand Sam 18 Juil - 12:30

    La chair de poule, vous aurez compris je pense.
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Sam 18 Juil - 18:00

    Patand a écrit:La chair de poule, vous aurez compris je pense.

    Bien sûr on avait compris.............
    Très bon choix, et tant pis pour Patrik Juvet.
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Sam 18 Juil - 18:03

    Skyrgamur a écrit:Si les célébrités de Carmencita me laissent de glace, je viendrai bien avec toi Mamina.

    Oui, je vois, c'est encore pour les confitures!!!!! banane
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Wapiti Sam 18 Juil - 19:44

    carmencita a écrit:Oui, je vois, c'est encore pour les confitures!!!!! banane
    Haaa mais les confitures de Mamina, ça vaut toutes les célébrités du monde !!! :zouav:
    Dîner avec une célébrité. A-table


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Wapata Sam 18 Juil - 19:54

    j'ai jamais réfléchi à la question mon dieu !


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Dîner avec une célébrité. Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par mamina Sam 18 Juil - 23:17

    Coucou Patrick ! tu es passé où ? toujours sur la route ? content d'avoir repris ?
    Bises
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Dim 19 Juil - 11:32

    Wapiti a écrit:
    carmencita a écrit:Oui, je vois, c'est encore pour les confitures!!!!! banane
    Haaa mais les confitures de Mamina, ça vaut toutes les célébrités du monde !!! :zouav:
    Dîner avec une célébrité. A-table

    Il n'y a pas que les dames qui peuvent dîner avce une célébrité.............
    On aimerait bien avoir les quelques villageois pour savoir un peu quelles sont leurs préférences.
    Perso, pour l'intelligence et la drôlerie, je mettrais Josiane Balasko dans Nuit d'Ivresse
    Pour l'émotion, Angélina Jolie, super dans le film l'Echange.
    Notre Catherine Jacob, dans son téléfilm, J'ai faim., pour la nana qui n'était pas présente le jour de la distribution de la chance.
    Bon, années60, Brigitte Bardot pour sa beauté.
    Ces messieurs ont-ils trouvé une ouverture pour enfin se dévoiler??

    A propos de se dévoiler, rien à voir avce ce texte, mais, comme je m'en souviens, je raconte avant d'oublier.
    Emission l'autre jour sur le port de la burka qui devrait être interdit en France.
    Devant l'hypocrisie d'un monsieur Musulman qui disait tout et son contraire, selon la direction du vent, Fadéla Amara qui se rebiffait, a lancé, FAUT TOUT DE MEME PAS SE VOILER LA FACE...............
    Tout le monde a bien ri.
    Bon, d'accord, je me disperse, mais c'est la faute du Mistral qui nous met la tête à l'envers.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Wapiti Dim 19 Juil - 11:53

    Bon, bin s'il faut imaginer une "célébrité" à ma table...
    ... je dirais : le dalaï-lama.
    Ce serait un sacré grand honneur, et j'aurais plein de choses à lui demander et à discuter avec lui.
    Voilà une des soirées les plus intéressantes que je pourrais passer. sourire

    Quant à Lahaut, lui je suis sûre qu'il aimerait passer son dîner avec... Anne FRANCHOUILLARD !! langue
    C'est son plus grand fantasme, sa muse, son égérie...
    mort de rire !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Patand Dim 19 Juil - 13:18

    Le Dalaï-Lama, grande idée. Pour son humanité, son intelligence, sa gentillesse, et tout ce qu'il représente pour son peuple opprimé.
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par carmencita Dim 19 Juil - 19:19

    Wapiti a écrit:Bon, bin s'il faut imaginer une "célébrité" à ma table...
    ... je dirais : le dalaï-lama.
    Ce serait un sacré grand honneur, et j'aurais plein de choses à lui demander et à discuter avec lui.
    Voilà une des soirées les plus intéressantes que je pourrais passer. sourire

    Quant à Lahaut, lui je suis sûre qu'il aimerait passer son dîner avec... Anne FRANCHOUILLARD !! langue
    C'est son plus grand fantasme, sa muse, son égérie...
    mort de rire !
    Ah bon!!! Anne Franchouillard, c'est qui au juste?
    J'ai visité récemment la maison de Gandhi, à Mumbaï, proche du Dalaï Lama, même philosophie
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Wapata Dim 19 Juil - 20:06

    mamina a écrit:Coucou Patrick ! tu es passé où ? toujours sur la route ? content d'avoir repris ?
    Bises

    je suis toujours là même si je suis silencieux gag ! oui je roule toujours et ça fait du bien de bosser un peu gag ! gag !


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Dîner avec une célébrité. Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/

    Contenu sponsorisé


    Dîner avec une célébrité. Empty Re: Dîner avec une célébrité.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:05