Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    La caméra planquée de François Damiens

    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    La caméra planquée de François Damiens Empty La caméra planquée de François Damiens

    Message par Glatch Mer 25 Fév - 15:09

    Il faut aimer l´humour belge mais je peux vous dire que, depuis que mon neveu (17 ans) me l´a fait découvrir (ce matin), c´est mon héros.
    J´espère que vous rigolerez autant que moi...
    http://player.canalplus.fr/#/196672
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Invité Lun 9 Mar - 13:42

    J'ai regardé toutes les petites vidéos et j'ai rigolé comme toi alors que c'est lourd... et même parfois méchant :celle du ferry, où cette famille répond -présent- cinquante fois sans se rendre compte qu'on se fout de leur g...
    Dom.
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Glatch Lun 9 Mar - 14:31

    Oui, c´est souvent hyper lourd et surtout très très railleur. Ca va bien plus loin que de l´impertinence. Il parvient à mettre certaines personnes hors d´elles (la nénette de la thalasso par exemple qui lui balance dans la tête tout ce qu´elle trouve sur le comptoir) et à les pousser dans des situations extrèmement délicates sans se démonter une seconde.

    Ce qui me rassure, c´est que les "pigeons" qu´on peut voir sont consentants (du moins, j´espère). Il doit y avoir pas mal de ratés et des giffles spontanées qu´on n´a pas l´occasion de voir...

    Depuis que mon neveu me les a fait connaitre ces vidéos, quand je l´ai au téléphone, il hurle "prééésent" si je lui demande "c´est toi, Antoine?"


    _________________
    Agathe
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Wapiti Lun 9 Mar - 15:32

    Dois-je l'avouer... timide ... je suis depuis toujours et désespérément hermétique à l'humour des caméras cachées...
    ... qu'elles soient françaises, anglo-saxonnes... ou belges... dégout


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Invité Mar 10 Mar - 10:20

    Hermétique à 'humour balourd ? Dommage, tu ne vas pas regarder celle là alors...

    https://www.youtube.com/watch?v=39xRTE6Ym-o&NR=1





    [/size]
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Wapata Mar 10 Mar - 10:33

    là c'est mon profond intérieur qui est pas blessé !!!!

    si les perchistes font croire qu'ils sont bêtes c'est pour se mettre au niveau intellectuel des pari**** **** ** **** qui se croient les maitres de la France
    !!!



    La caméra planquée de François Damiens Amort

    La caméra planquée de François Damiens Hulk-m-eneverve-pas


    _________________
    Patrick / Pádraic
    La caméra planquée de François Damiens Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Invité Mar 10 Mar - 10:48

    Hé Wapata, y'a aussi sur les parisiens, les espagnols, les marseillais etc...
    Sont toutes aussi nulles !! je ne mets pas de lien, je serais aussitôt modérée !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Wapiti Mar 10 Mar - 10:59

    pondy a écrit:je ne mets pas de lien, je serais aussitôt modérée !
    Ha bon ?? C'est pour cela que tu t'es contentée d'une url écrite en tout petit petit ?? ...

    comme tu m'as dit de ne pas regarder, je n'y suis pas allée... Dois-je, pour la bonne santé de ce forum ?

    pensif


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Invité Mar 10 Mar - 11:03

    "Dois-je, pour la bonne santé de ce forum ?"
    Peuh... pas pire que les vidéos de François Damien !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Invité Mar 10 Mar - 11:12

    Tiens Wapiti je te mets un lien sur une vidéo que je trouve bouleversante. A des kilomètres des précédentes
    https://www.youtube.com/watch?v=Ns6qxC67bu0
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La caméra planquée de François Damiens Empty Wich doll... ? (quelle poupée... ?)

    Message par Wapiti Mar 10 Mar - 11:34

    pondy a écrit:Tiens Wapiti je te mets un lien sur une vidéo que je trouve bouleversante. A des kilomètres des précédentes
    https://www.youtube.com/watch?v=Ns6qxC67bu0
    Effectivement, là je ne rigole pas, mais je sais pourquoi. flop !
    Et d'ailleurs, celui qui rigole, je le vire de ce forum dans l'instant !

    Tu veux casser l'ambiance Pondy ??


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    La caméra planquée de François Damiens Empty Re: La caméra planquée de François Damiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:45