Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par Simone Lun 5 Oct - 10:47

    J'ai eu écho que que deux personnes du village, Wapiti et Lahaut se seraient retrouvés discrètement samedi soir dans la vielle bergerie située à l'est du village Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 66983 Et bizzarement, personne ne les a vu au marché du village dimanche matin Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 2099

    Quelqu'un aurait plus de ragot à ce sujet ? Ou aurait vu quelque chose ? Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 415562
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par Wapiti Lun 5 Oct - 20:22

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 821535 Ho bin alors ???!!!!

    Personne pour démentir ces insinuations perfides ????

    Personne pour attester m'avoir vu samedi soir sur ma terrasse, seule avec ma boîte à photos et mes mots envolés, face à mon magnifique coucher de soleil ?
    Personne pour attester que dimanche matin Lahaut tenait sa permanence au Club Photo à côté du Pondyspensaire ?

    Hé ! Ho ! Villageoises ! Villageois ! Réveillez-vous !!


    Simone... passe au lavoir te nettoyer les oreilles et te passer la tête sous l'eau froide. Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 887474


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par Béatrice Lun 5 Oct - 20:46

    Wap tu peux toujours essayer de te défendre mais entre le samedi 3 octobre 22 h 05 et le dimanche 04 octobre 10 h 29, heures auxquelles vous avez posté vos photos, il s'est quand même écoulé 12 h 24 sans que nous ayons de vos nouvelles. Rien ne nous dit non plus que vous n'étiez pas reliés au même ordinateur !!!


    _________________

    avatar
    lahaut


    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par lahaut Lun 5 Oct - 22:41

    hein.......... que se passe t'il ici ?............. qu'est ce que je viens d'apprendre en sortant du bistrot ? ......................Simone (Simon ????? Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 36218 ) lance dans le village des commérages tout a fait infondés et sortis tout droit de sa fertile imagination .........Voilà mon emploi du temps du samedi soir

    Arrivée au bistrot sur les coups de 20 heures pour prendre un apéro Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 863782
    20H30 ma première bière Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 626800
    20H45 ma deuxième bière Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 626800
    21H 00 le match de foot commence à la télé jusqu'à 23 heures Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 863782
    23 H ma .... euh .....hip ...........quinz.......hip ième .......hip...... bière
    23 H 45 euh ......hip après ma ......hip .....vingt...hip ...ième ...hip bière ...je vais ......hip .....me coucher .......hip ...... Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 594821 (comme vous le savez j'habite à coté du bistrot)
    8 H mon réveil sonne et je pars faire mon jogging matinal (où j'ai croisé Mamina qui arrosait ses fleurs !)
    9H je rentre prendre une petite douche puis je vais à ma permanence au Club-Photo où tous les dimanches je choisi une photo que je poste à 10H29

    HALTE aux commérages !!!
    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par Simone Mar 6 Oct - 9:12

    23 H ma .... euh .....hip ...........quinz.......hip ième .......hip...... bière
    23 H 45 euh ......hip après ma ......hip .....vingt...hip ...ième ...hip bière ...je vais ......hip .....
    Ce qui confirme bien ce que le petit lutin m'a dit. Tu te souviens même plus de ta soirée.


    8 H mon réveil sonne et je pars faire mon jogging matinal
    Ha ha ha, tu n'aurais pas pu trouver pire excuse. Tout le monde sait bien que tu ne te lèvre jamais avec 9h clin d'oeil
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par mamina Mar 6 Oct - 17:10

    Heu ! pour mon premier message depuis 15 j je ne veux pas semer la zizanie....
    Mais je ne pouvais pas arroser mes fleurs vu que je suis vers la Bretagne depuis 2 semaines....
    Cherches d'autres alibis Là-Haut... assumez un peu !!!! Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 626800
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par Wapiti Mar 6 Oct - 22:49

    Béa, Mamina ??!!!!!!
    Je n'aurais jamais cru cela de vous....
    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 852891

    ... Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? 887474


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par Simone Jeu 8 Oct - 12:50

    J'ai croisé Lahaut avant hier (dans un bar évidement), quand je lui en ai parlé, il est devenu tout rouge ange
    avatar
    lahaut


    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par lahaut Jeu 8 Oct - 22:26

    Simone tu as vu ? ......tu étais au bistrot du village ce matin !!!

    Contenu sponsorisé


    Que s'est il passé dans la vielle bergerie ? Empty Re: Que s'est il passé dans la vielle bergerie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:59