Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+2
Wapiti
mamina
6 participants

    les photos de fbjay

    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    les photos de fbjay Empty les photos de fbjay

    Message par mamina Mar 3 Mar - 11:06

    je me permets une petite promo personnelle
    Delphine ma fille et Franck, mon gendre préféré (je n'ai que celui-là !) rentrent du Mali eux aussi
    Franck est en train de mettre ses photos sur Picasaweb -fbjay- Maliplaisirdesyeux
    son album est public, il n'a pas encore fini de tout déposer mais je trouve qu'il est doué le petit !!!
    Wapiti, comme d'hab', tu arriveras à mettre le lien toi !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par Wapiti Mar 3 Mar - 11:21

    Haaa, Mamina, il va falloir que je te fasse un petit tutoriel rien que pour toi, pour mettre des liens en ligne ! clin d'oeil
    En attendant, il faudrait veiller à écrire correctement tes références, si tu veux que l'on trouve... pensif
    'fbjay' = fbejay et 'Maliplaisirdesyeux' = Mali - plaisir des yeux
    Tu vas me dire "c'est pas grand chose, c'est pas grave"... mais si, ça change tout !!! prof

    Allez, t'inquiète, je l'ai trouvé clin d'oeil et c'est donc là la star ! :


    "Mali - plaisir des yeux" par fjebay, le gendre préféré

    les photos de fbjay MaliPlaisirDesYeux
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par Dolma Mar 3 Mar - 12:28

    Oui, Mamina, ça change tout quand on a la bonne adresse langue !
    Merci pour ce voyage (merci à ton gendre aussi), je viens de passer un très joli moment...

    Dolma
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par Glatch Mar 3 Mar - 16:35

    Je confirme que le gendre "préféré" a de bonnes raisons de l´être... même s´il n´a pas de concurrence.
    Beaucoup de beaux visages maliens à admirer et des petites bouilles poussiéreuses.
    Merci à la famille Mamina!


    _________________
    Agathe
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par mamina Mar 3 Mar - 21:20

    merci, merci Wapiti, avec tes explications j'espère me débrouiller seule la prochaine fois ! top !

    en ce qui concerne les photos, elles sont TRES nombreuses alors si vous pouvez, avant le diaporama, allez sur la galerie et vous choisissez celles que vous voulez voir, bises à toutes ! bisou

    chez moi, smileys, avatars, photos.... tout OK top ! (hé ! pas tj les mêmes dans la galère ! roulebilles )
    venezia
    venezia


    Localisation : Var

    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par venezia Mar 24 Mar - 0:33

    Les Photos du gendre préféré sont magnifiques ;J'ai adoré les petites bouilles , les mamans avec les enfants dans le dos par contre les scorpions :énormes!!! et dire qu'ils adorent ces sales bestioles se fourrer dans les chaussures.
    Mamina si je vais un jour en pays Dogon il faudra que j'ai une antenne de la Croix rouge ou medecins du monde pas tres loin.. rire
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par mamina Mar 24 Mar - 10:32

    Tu sais, je suis allée plusieurs fois dans le désert, (Mauritanie, Mali, Jordanie) je n'ai jamais rencontré ces sales bêtes ! ni d'autres d'ailleurs... je n'aimerais pas trop !
    Eux, ils étaient tranquillement assis (sur des chaises) dans un campement quand l'un d'entre eux a trouvé que ça le chatouillait à la cheville... vous imaginez la panique ! il parait qu'il y en avait plein qui ressortait sous le sable ! ils devaient dormir par terre, sur place, ils sont montés sur les terrasses !
    J'aime les photos de mains (artisans ou jeux), dommage, ils ont eu comme Wapiti un temps couvert... mais plus supportable aussi ! nous, ciel grand bleu mais le soleil tapait fort !
    venezia
    venezia


    Localisation : Var

    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par venezia Mar 24 Mar - 11:08

    Oui c'est vrai que dans le wadi rum j'ai déjeuné sur le sol sous une tente et je n'en ai pas croisés..Par contre dans ma case sur l'île sainte Marie à Mada il fallait le matin bien faire attention oû l'on posait les pieds<..Je crois que je crains plus les scorpions que les serpents ..A Mada ils ne sont pas petits comme chez nous en Provence sous les pierres .
    Noe a tout fait faux il n'aurait jamais du laisser monter ce couple sur son arche... flop !


    Dernière édition par venezia le Mar 24 Mar - 11:33, édité 1 fois
    avatar
    lahaut


    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par lahaut Mar 24 Mar - 11:11

    Très jolies photos du Mali avec plein de clichés originaux !!

    Contenu sponsorisé


    les photos de fbjay Empty Re: les photos de fbjay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:50