Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

2 participants

    " We are four lions ", un film anglais vraiment gonflé !

    geob
    geob


    " We are four lions ", un film anglais vraiment gonflé ! Empty " We are four lions ", un film anglais vraiment gonflé !

    Message par geob Lun 13 Déc - 16:41

    ...Et pour cause ! Ce film raconte les aventures de quatre apprentis terroristes islamistes, une vraie bande de "pieds-nickelés" ! Faire rire de la peur des attentats, ridiculiser ceux qui ne rêvent que de se faire sauter, il n'y a qu'un Anglais pour faire ça ! Mais on constate qu'il n'est pas sorti dans beaucoup de salles, que "Télérama" critique façon "on se mouille pas" - je préfère et j'abonde dans celle du "Canard Enchaîné"-, et que, dans la salle, j'ai comme eu l'impression que la plupart des gens n'osaient pas rire ! Car le plus fort, c'est qu'on rit même dans les situations les plus horribles !
    Bref, so british !
    gallia
    gallia


    Localisation : Campagne québécoise, Outaouais

    " We are four lions ", un film anglais vraiment gonflé ! Empty Re: " We are four lions ", un film anglais vraiment gonflé !

    Message par gallia Lun 13 Déc - 18:04

    ça donne envie ta description mais je me demande bien où je vais pouvoir trouver ça moi

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:36