Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+2
Wapiti
lahaut
6 participants

    Sondage du mois de janvier 2011

    Sondage

    Vous et la paléontologie !

    [ 0 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left0%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left0%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left6%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left6%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left0%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left0%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left6%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [6%] 
    [ 15 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left82%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [82%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left0%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de janvier 2011 Bar_left0%Sondage du mois de janvier 2011 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 18
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Sondage du mois de janvier 2011

    Message par lahaut Lun 3 Jan - 11:31

    Voilà c'est le tout premier sondage de l'année !!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par Wapiti Lun 3 Jan - 12:31

    rire Voilà du Grand Lahaut, ça ! bravo


    C'est toi qu'a fait le premier vote avant moi, Lahaut ? Tttttttt !!!!! diablotin


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par Invité Lun 3 Jan - 12:39

    Ouaip, il a ouvert les vannes...

    Aujourd'hui tu m'escagaces, Lahaut, cause que je voudrais bien répondre avec un minimum d'implication. Signe que je vieillis ? (mondieumondieumondieu)
    Or là je ne trouve aucun choix prenant en compte les passionnés ou les curieux du sujet.
    Donc: je proteste. WRRRRAAAAAooooUUUUURRRRRRHHHHH !!!!!!!
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par mamina Lun 3 Jan - 15:39

    Comment cela ? un sujet qui me touche de près et il faut attendre le petit h pour que j'apparaisse ????

    Sieur Lahaut, tellement que je suis vexée, tellement que je réponds pas !!!!!!

    bravo quand même !!!!
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par fabizan Lun 3 Jan - 20:15

    Le Lahaut nouveau est arrivé .... Ah ben non c'est le même que l'année dernière avec ses sondages complètement loufoques.

    Alors, voyons ! j'ai pas de vieux os à la maison et les miens je les vois même pas tant ils sont enrobés, et pas question de me servir de ma brosses à dents pour une autre fonction que mon sourire, donc je vote pas A.
    Mammouth, ça n'existe plus, donc je vote pas B.
    Je ne connais pas de Rex, ni de Léon dans mon entourage, donc je vote pas C et D.
    J'ai pas de chéri, et encore moins de chérie, donc je vote pas E.
    Mes cils naturels sont longs donc pas besoin de fossiles, donc je vote pas F.
    Plus de belle-mère puisque plus de chéri, je vote pas G.
    Le gigot, j'en ai fait une indigestion à noël donc pas de I pour moi.
    Quant à J pas question, tout le monde sait que je touche ma bille en géographie.

    Bon, ben désolée Mamina, mais toi je te connais et je t'aime bien alors je vote pour toi. Sondage du mois de janvier 2011 626800


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par lahaut Lun 3 Jan - 22:33

    Hé oui Wapiti j'ai voté avant toi ! Sondage du mois de janvier 2011 626800

    Pour Pataugas parce qu'elle a voté pour moi pour ma belle photo de la grande ville Sondage du mois de janvier 2011 626800 d'a coté et je mets exceptionnellement une proposition K

    K Les dinosaures , j'adore ! j'ai en DVD la série de Jurassic-park de Spielberg, 'j'ai la collection complète de la famille Pierrafeu en BD et je m'endors avec ma peluche du Petit dinosaure !!


    Dernière édition par lahaut le Mar 4 Jan - 10:35, édité 1 fois
    gallia
    gallia


    Localisation : Campagne québécoise, Outaouais

    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par gallia Mar 4 Jan - 4:34

    Zut j'avais pas vu la proposition k !
    Mais ,la C elle est pas non plus, j'aurai bien aimé adopter denver le dernier dinosaure ! comment ça ils étaient pas si gentils que ça les dinonaures.
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par lahaut Mar 18 Jan - 9:34

    Je remarque que dans ce sondage, 75 pour cent des villageois pensent que Mamina à un age avoisinant les 2 millions d'années !! Sondage du mois de janvier 2011 690140 Sondage du mois de janvier 2011 690140
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par Lilie Mar 18 Jan - 14:53

    La reponse H m'a tellement faite exploser de rire (Boumhahaha! c'a fait), que je n'ai pas pu m'empecher de voter "H" en pensant "c'est pas vrai, il continue le Culotte!" rire

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par Invité Mer 19 Jan - 15:09

    Lahaut le jour où je te rencontre je t'assomme.
    Dire que j'étais de bonne humeur, moi, avant de lire ce post...
    Une pluie de varech vésiculeux sur Paris, je dis!

    Contenu sponsorisé


    Sondage du mois de janvier 2011 Empty Re: Sondage du mois de janvier 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:26