Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    moments de solitude

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    moments de solitude Empty moments de solitude

    Message par fabizan Mer 29 Juin - 15:22

    www.momentdesolitude.com/

    Rien à voir avec un éventuel état d'âme, tout va bien.

    Je voulais juste partager avec vous un blog que j'ai découvert l'an dernier. Un jeune homme, Zadzig, nous fait partager ses visions du monde, de la vie, de sa vie et d'émissions de la télé réalité avec un humour désopilant.

    Je suis tellement écroulée de rire à chacune des lectures que je crains que mes voisins ne me prennent pour folle et demandent un internement d'urgence.

    Allez y faire un petit tour et j'espère que vous rigolerez autant que moi.


    _________________
    Fabienne
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    moments de solitude Empty Re: moments de solitude

    Message par Skyrgamur Mer 29 Juin - 16:58

    J'ai commencé l'amour est dans le pré : je me marre. rire
    Merci Fabizan pour ce lien bravo


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    moments de solitude Empty Re: moments de solitude

    Message par lahaut Mer 29 Juin - 22:06

    Hé ho!! il y a quelques semaines je faisais le résumé de Carré Vip .....et les villageois m'ont envoyé canette de bière vide en pleine tête pour dire que c'est une mission nulle et ..... archi nulle et là ,voilà t'y pas, qu'un illustre inconnu raconte une téléréalité d'un paysan qui courtise 2 greluches dans une ferme et tout le monde se marre .... si j'avais su je vous aurai résumé les anges de la téléréalité 2 qui passe sur NRJ12 !!! moments de solitude 542953
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    moments de solitude Empty Re: moments de solitude

    Message par fabizan Jeu 30 Juin - 1:17

    Moi aussi je regarde l'amour est dans le pré, j'adore. C'est la 2e année où je suis accro.

    Lahaut je comprends pas ton indignation. l'AEDLP c'est authentique, ça sent le terroir à plein nez, ils sont naturels et criants de vérité ces agriculteurs.

    Tandis que tes VIP et autres bimbos, c'est creux et surfait. Ou plutôt c'est refait de haut en bas, rien de naturel. Ah si la co....ie chez eux me semble naturelle.

    Et puis le lien que j'ai donné ne parle pas que de l'amour est dans le pré.


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    moments de solitude Empty Re: moments de solitude

    Message par lahaut Jeu 30 Juin - 9:35

    Euh je plaisantais moments de solitude 626800 ....mais ton lien parle bien de cette émission hautement intellectuelle de paysans et de 2 courtisanes que même l'émission "les chiffres et les lettres" semble bien fade à coté !! moments de solitude 415562
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    moments de solitude Empty Re: moments de solitude

    Message par Skyrgamur Jeu 30 Juin - 10:41

    lahaut a écrit:Euh je plaisantais moments de solitude 626800 ....mais ton lien parle bien de cette émission hautement intellectuelle de paysans et de 2 courtisanes que même l'émission "les chiffres et les lettres" semble bien fade à coté !! moments de solitude 415562

    Mais pas que !!!

    Si tu t'es arrêté aux quinze premières lignes (quel exploit sourire ), je comprends mieux. mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    moments de solitude Empty Re: moments de solitude

    Message par lahaut Jeu 30 Juin - 11:00

    bein oui .................. moments de solitude 290239 après c'est trop long à lire..... si vous pouviez faire un résumé pour la MS !! moments de solitude 863782

    Contenu sponsorisé


    moments de solitude Empty Re: moments de solitude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:50