Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Le jeu de la vérité

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le jeu de la vérité Empty Le jeu de la vérité

    Message par Invité Mer 25 Jan - 23:17

    Un nouveau jeu, qui risque de ne pas durer longtemps tellement nous sommes parfaits, mais tant qu'il durera on peut apprendre à voir "le monde" autrement clin d'oeil.


    Voici le principe de ce jeu :

    Chaque intervenant doit citer deux de ses défauts, et utiliser un des défauts de son voisin du dessus comme une de ses qualités.
    Exemple, un intervenant dit "Je suis très désordonné(e), je me sens bien que quand mes DVD sont tous mélanges, les vêtements éparpillés sur le canapé,..."
    Et l'intervenant du dessous dira "Je suis très ordonné(e), je me sens perdu(e) quand les objets ne sont pas à leurs places,...
    Mes défauts :
    1)
    2)
    "

    Il faut développer un petit peu pour que le jeu ait de l'intérêt. Et il ne faut pas dire des défauts qui risquent de nuire votre réputation dans le village clin d'oeil langue .

    Je commence (mais je ne peux pas citer une de mes qualités, parce que je suis la première) :

    1) L'horloge de ma cuisine est toujours 10mn en avance, car j'ai la mauvaise habitude d'être souvent en retard. Mais comme je sais qu'il est 10mn en avance, je sors quand même de la maison souvent en retard langue.
    2) Aujourd'hui, une des routes que je prends pour rentrer à la maison était barrée. J'ai du faire un long détour, car sans mon GPS je suis perdue. Je n'ai pas le sens d'orientation.
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Le jeu de la vérité Empty Re: Le jeu de la vérité

    Message par fabizan Jeu 26 Jan - 0:04

    J'ai un super sens de l'orientation, je me suis toujours bien débrouillée avec une carte et un plan. Je n'ai eu un GPS que récemment (mes yeux me font défaut pour les panneaux lointains et les plaques de rues)

    1) Je suis gourmande et je ne sais pas qui est modération, quand j'aime je peux me goinfrer.

    2) je suis râleuse : dès que quelque chose ne va pas dans le sens que j'en attends, je râle, bon, pas trop longtemps quand même, mais je ne peux m'en empêcher.


    _________________
    Fabienne
    lujack
    lujack


    Localisation : Rive-Sud de Montréal

    Le jeu de la vérité Empty Re: Le jeu de la vérité

    Message par lujack Jeu 26 Jan - 1:51

    Je ne suis pas gourmande du tout même si j'aime bien manger, je peux tres facilement me passer d'un déssert ou autre sans problème.

    1)Je suis très impulsive, ce qui me nuit parfois dans mon travail et avec les gens autour de moi, je peux pèter les plombs assez vite.

    2) Aucune patience sur la route !!! Je déteste les slow, les pas vites, ceux qui sont dans me jambes et qui font leur stop tellement longtemps que les fleurs ont le temps de pousser sous leur CHAR : (traduction, voiture)

    ______________
    Lucie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Le jeu de la vérité Empty Re: Le jeu de la vérité

    Message par Wapiti Sam 28 Jan - 8:55

    Moi j'aimerais bien continuer à jouer, mais je ne peux pas enchainer...
    Je ne peux ni affirmer que je ne suis pas impulsive (il m'arrive de foncer tête baissée et de pèter un plomb) ni très patiente sur la route (même si je ne supporte pas les impatients comme toi, Lujack)...
    Alors suis obligée d'attendre les prochains aveux...
    sais pas


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Le jeu de la vérité Empty Re: Le jeu de la vérité

    Message par lahaut Mar 7 Fév - 8:53

    Moi pas tout compris ! Le jeu de la vérité 290239
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le jeu de la vérité Empty Re: Le jeu de la vérité

    Message par Invité Mar 7 Fév - 22:41

    Si l'intervenant du dessus a un défaut, et si toi tu as une qualité concernant ce défaut, par ex. il dit "Je suis un grand fumeur.", si tu ne fumes pas tu pourras répondre "Je n'aime pas le tabac."
    Ensuite tu dois dire deux de tes défauts. Il faut un peu développer les phrases, pour que ce soit plus intéressant.

    Contenu sponsorisé


    Le jeu de la vérité Empty Re: Le jeu de la vérité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:37