Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Béatrice
Dolma
lahaut
Wapiti
8 participants

    DESINTEGRATION !

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    DESINTEGRATION ! Empty DESINTEGRATION !

    Message par Wapiti Mer 1 Avr - 8:54


    ATTENTION ! TRES IMPORTANT !

    Aujourd'hui,
    1er avril 2009,
    est LE DERNIER JOUR de vie de ce forum.





    Profitez-en bien pendant quelques heures !

    Pourquoi cette fermeture ?

    Elle n'est le fruit que de la réflexion de son webmaster, Wapiti, qui :
    - est très déçue qu'aussi peu d'aminautes se soient rallier à sa cause, qui plus est ne venant que trop occasionnellement dans cet espace pour le coup désert et tristounet ;
    - ne supporte plus la pression mise par ses aminautes participants, incapables de respecter les "lois", de s'entendre, de se respecter mutuellement, de ne pas polluer les sujets des uns et des autres...
    - ne supporte plus la charge de travail considérable créée par ce forum : elle a d'autres chats à fouetter derrière les carreaux et décide de partir dès demain en chasse avec son automobile.


    Conséquences :
    Ce soir, à 22h30 (heure GMT 1), ce forum s'auto-détruira. Il deviendra non seulement inaccessible à tous, mais disparaîtra corps et âme, entraînant dans sa destruction un certain blog livistanais, contaminé par la désintégration.

    Envolés les sourires, rires et bisoux !
    Disparus les beaux textes et autres délires !
    Ne restera qu'un trou noir menant peut-être chez les Centauris mais où bien peu d'entre nous oserons s'aventurer.

    Alors, prenez vos précautions, attachez bien vos parachutes, vérifiez vos sièges éjectables...
    désintégration dans... près de 13h !




    DESINTEGRATION ! Minifish1


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par lahaut Mer 1 Avr - 9:54

    Dommage ! triste
    Je suis désolé d'avoir perturbé "le terrain de jeu" par mon humour et la famille Franchouillard retournera dans l'oubli !!!
    Bon j'ai répondu à la dernière énigme qui fera 5 points en plus mais bon, à quoi bon ...
    Bon dés maintenant je vais supprimer mon marque page de ce site et peut être au plaisir de vous croiser tous et toutes sur un autre forum (Vf)
    Adieu !! pleurs
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par Dolma Mer 1 Avr - 10:09

    Euh je pose quoi ?

    gag ! poisson d'avril ?

    triste fatigue passagère ?

    pleurs vrai de vrai ?

    Wap' ? On ne t'aide pas assez alors ? Bon...

    Dolma
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par Dolma Mer 1 Avr - 12:18

    Trop nulle ! Je n'avais pas vu le joli petit poisson rouge qui flotte joyeusement en bas de ton message rire


    Dolma
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par Béatrice Mer 1 Avr - 18:07

    je savais bien que Lahaut finirait par te faire craquer clin d'oeil
    bon ce serait quand même dommage qu'il se désintègre ce village là parce que je m'y sens bien

    pleins de bisous ma Wap


    _________________

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par fabizan Mer 1 Avr - 18:33

    Avant de voir le message de Dolma, j'ai eu un véritable coup au coeur ! c'est pas bien de me faire ça à mon age Wapiti !

    Allelluia c'est un poisson d'avril ! banane

    J'ai eu un gros sentiment de culpabilité sur le coup car je ne suis pas aussi présente qu'au début, mais tu sais pourquoi ! mais je continuerais à venir faire un tour tous les jours, ne serait ce que quelques minutes, car on est vraiment bien ici !

    Allez, je vais me servir un apéro pour fêter ça !


    _________________
    Fabienne
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par Glatch Mer 1 Avr - 19:17

    Wapiti a écrit:
    Profitez-en bien pendant quelques heures !

    Vaches de patrons ! Tous pourris, Wap´ itou !

    Alors, ca y est, notre heure a donc sonné... Tu délocalises ? Tu mets la clé sous la porte ? Tu nous renvoies dans nos cambrousses ?

    J´te préviens, j´pars en vacances dans trois jours mais j´veux ma paie d´ici là.

    Surtout, n´oublie pas de nous préciser avec un petit astérisque au bas de la feuille de salaire à combien d airbus A380 équivaut ton parachute doré, Wap bling-bling !

    On a tous bien réfléchi. On te donne le choix : soit on te prend en otage dans les locaux du forum ... soit tu remballes tes mesures de rétorsion à deux balles et on fait comme si on n´avait pas lu ton communiqué foireux et les chiffres bidons que t´as bidouillés de tout façon.

    C´est assez clair ?

    T´as deux heures pour nous faire part de ta décision.

    Le Syndic


    _________________
    Agathe
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par Wapiti Mer 1 Avr - 19:24

    Glatch a écrit:C´est assez clair ? T´as deux heures pour nous faire part de ta décision.
    Je ne cèderai JAMAIS à ce genre de pression et de chantage !
    Tu crois pas que je vais sacrifier quelques centimes de mon parachute -pas doré mais en or massif !- pour ta malheureuse paie de misère que ton dur labeur en ces lieux n'a pas mérité.
    Pff ! Puis quoi encore ?!
    100 balles et un Mars avec ça ??

    D'abord, tu sais ce qu'on dit ? le "on" c'est un... langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par Wapiti Mer 1 Avr - 21:52

    Bon.
    A 40 minutes de la désintégration annoncée,
    avant que Glatch & consort réunis en syndic ne me prennent en otage,
    je confirme à celles et ceux qui avaient compris
    et j'informe celles et ceux qui n'avaient pas compris :

    DESINTEGRATION ! Minifish1 C'ETAIT UN POISSON D'AVRIL ! DESINTEGRATION ! Minifish1



    HORS DE QUESTION DE METTRE LA CLE SOUS LA PORTE !



    Aussi peu nombreux soyons-nous pour l'instant (et 20, c'est pas rien !!), je suis ravie de votre présence à tous. Je vous aime ! câlin
    En plus, vous me donnez pas tant de boulot que cela : tout le monde est sage (à part le grand avec le bob et la canne à pêche qui dépasse là-bas au fond de la classe... Mais faut l'excuser, l'est encore jeune dans sa tête. langue ).
    Et puis, ce n'est ni désert, ni tristounet par ici ! sourire
    Et puis, je n'ai aucune envie de partir en chasse derrière les laveurs de carreaux avec mon automobile toute réparée ! clin d'oeil

    DESINTEGRATION ! Minifish1
    Vous pouvez donc détacher vos sangles de sécurité, ranger vos maigres parachutes, désarmer vos sièges éjectables... le commandant de bord vous confirme que le taltoutanissage a été parfait, les portes vont prestamment s'ouvrir pour vous laisser divaguer en toute liberté à vos élucubrations villageoises.

    La Compagnie des Poissons Volants espère que vous avez fait bon voyage en sa compagnie et vous souhaite de bons voyages d'ici l'année prochaine.

    DESINTEGRATION ! Minifish1

    Et promis, pour ménager les "vieilles" au coeur fragile, je ferai plus "soft" l'année prochaine. gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamie-gateau
    mamie-gateau


    Localisation : une petite ville de Touraine

    DESINTEGRATION ! Empty Ben zut alors

    Message par mamie-gateau Jeu 9 Avr - 17:42

    ben zut alors,moi qui venais tout juste de comprendre comment ça marchais et oser venir me faufiler à pas de loup parmi votre joyeuse bande,me voila toute penaude!!!!
    (mais non allez,miss Fredérique,on ne la fais pas à une vieille chose comme moi,j'ai bien compris que c'était un gros poisson,plus gros que celui que l'on pèche dans ton lac et le mien.......)
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    DESINTEGRATION ! Empty Premier Avril

    Message par carmencita Jeu 14 Mai - 20:00

    J'étais en mer, ce jour là, pas encore sur ce site, pour en apprécier l'humour, mais je dois dire que cette blague était assez crédible, je me demande si je n'aurais pas été déçue par la prévision de fermeture!!!!!
    J'aurais mordu à l'hameçon. pleurs .
    j'ai connu aussi à Tahiti, l'annonce sur le journal officiel de la construction d'une grande mosquée, à Papeete sur le plateau de Taravao, où, normalement il n'y a que les vaches qui paissent sous les cocotiers.
    Révolution chez les Mahoris, qui ne voulaient pas voir débarquer les Arabes chez eux.
    Bon, le premier Avril étant déjà dernière nous, on va passer à autre chose, et vivement la Saint Valentin, qu'on sache qui est amoureux de qui

    Contenu sponsorisé


    DESINTEGRATION ! Empty Re: DESINTEGRATION !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:43