Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages


2 participants

    Une courte escale !

    Anonymous
    Tros
    Invité


    Une courte escale ! Empty Une courte escale !

    Message par Tros Ven 3 Avr - 18:04

    Bonjour,  bye  

    Le vol Oie Six 007 en provenance d’on ne sait où  ange  demande l’autorisation de se dérouter, afin de faire une très brève escale sur l’aérodrome de votre petit village.
    Juste histoire de se ravitailler en nouvelles bien fraîches  sherlock  avant de reprendre immédiatement son envol à destination... d’on en sait pas beaucoup plus ! rire

    Alba le Tros
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Une courte escale ! Empty Re: Une courte escale !

    Message par Wapata Ven 3 Avr - 19:54

    mais ne serai ce pas notre ami l'Oiseau qui repointe son bec par dessus les toits de notre village ???

    sourire câlin top là.


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Une courte escale ! Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Une courte escale ! Empty Re: Une courte escale !

    Message par Wapiti Ven 3 Avr - 20:29

    Je pense que ce sont les relents de poiscailles du 1er juste passé qui l'ont attiré par là. clin d'oeil

    Tant qu'il ne s'agit que d'une petite escale sympathique sur la mare
    et que l'idée n'est pas de crasher l'appareil sur la colline,
    une pause au Village est sympa, l'Tros.
    bye


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Tros
    Invité


    Une courte escale ! Empty Re: Une courte escale !

    Message par Tros Dim 5 Avr - 9:39

    L'Tros avait préparé un bien joli petit texte pour l'occasion ! sourire
    Mais vu qu'il lui a été impossible de le publier, il se contentera donc juste d'écrire ici ces quelques mots :

    @Wapata : merci beaucoup de ton accueil, et de ta franche poignée de main !  sourire   top là.    

    @Wapiti : merci pour m’avoir donné l’autorisation de me poser pour cette très courte escale improvisée, même si j’ai trouvé assez bizarre pour ne pas dire franchement lugubre, l’idée de croire que je puisse avoir voulu venir survoler votre bien paisible petit village, afin d’y percuter l’une des pourtant douces et bien jolies collines qui l’entourent ?! surpris

    Bonne continuation à toutes, et à tous… bye

    Tros
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Une courte escale ! Empty Re: Une courte escale !

    Message par Wapiti Lun 6 Avr - 17:02

    clin d'oeil Comme tout nouvel inscrit au Village, l'Albatros doit passer se présenter dans le sas d'entrée avant d'obtenir le droit de poster des messages dans les ruelles du Village autres que cette rubrique du Coin des Invités.  ( secret Il en va de même des désinscrits qui ont souhaité renaitre de leurs cendres et se réinscrire, ainsi la communauté villageoise en a précédemment décidé.)

    clin d'oeil Et puis, rien n'empêchait (n'empêche encore) de poster le "bien joli petit texte pour l'occasion" ici : un agent communal pourra le transférer lors d'une de ses tournées, sans difficulté, vers la ruelle appropriée.


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    Une courte escale ! Empty Re: Une courte escale !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:01