Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film...

    geob
    geob


    "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film... Empty "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film...

    Message par geob Mer 24 Fév - 15:08

    ... et je prends le pari que vous n'arriverez pas à décrocher ! Le film n'est pas long, il se passe dans un seul lieu, et de la conversation entre professeurs d'anthropologie, de biologie, etc, enfin que des gens rationnels, va créer une atmosphère bizarre où le malaise finira par s'installer. Le suspense est extraordinaire : ce professeur d'université qui raconte qu'il doit changer de lieu tous les dix ans parce qu'il ne vieillit pas, se moque-t-il de ses collègues, est-il fou, pourquoi raconte-t-il cette histoire invraisemblable, dans quel but? Vous le saurez dans les toutes dernières scènes du film !

    A ma grande surprise, il est sur "Youtube" en français !!! Alors dépêchez vous de le voir, il peut disparaître du jour au lendemain comme "Cours Lola, cours !" ! J'en ai profité de le revoir pour la 6e fois !


    Voici la bande annonce :




    Et le film en entier :

    avatar
    Albatros


    "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film... Empty Re: "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film...

    Message par Albatros Jeu 25 Fév - 11:26

    geob a écrit:... et je prends le pari que vous n'arriverez pas à décrocher !

    Pari gagné Geob, car les dix premières minutes m'ont effectivement littéralement emballé !  clin d'oeil    
    Merci pour nous avoir fait partager cette bien jolie découverte cinématographique (dont je n'avais jusqu'à présent, jamais entendu parler) !  top là.
    geob
    geob


    "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film... Empty Re: "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film...

    Message par geob Ven 25 Sep - 21:32

    A celles ou ceux pour qui l'anglais ne posent  pas de problèmes, profitez-en, The man from earth est de retour depuis un mois -pour combien de temps encore?- mais, vous l'aurez compris, en version originale !

    geob
    geob


    "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film... Empty Re: "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film...

    Message par geob Ven 30 Avr - 22:10

    Profitez-en, revoici le film en version française... pour combien de temps? J'ai vu ce film au moins six ou sept fois, toujours avec un égal plaisir et étonnement.

    geob
    geob


    "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film... Empty Re: "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film...

    Message par geob Lun 30 Jan - 11:18


    Le revoici sur Youtube


    Contenu sponsorisé


    "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film... Empty Re: "The man from the earth", regardez les dix premières minutes du film...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:16