Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Solcha
fabizan
Dolma
Wapiti
Lilie
geob
10 participants

    Un petit tour tamoul et kéralais

    Solcha
    Solcha


    Un petit tour tamoul et kéralais - Page 3 Empty Re: Un petit tour tamoul et kéralais

    Message par Solcha Jeu 9 Mar - 14:12

    oh non, Pondy, prends le temps de revenir de ce nouveau voyage, de souffler, de laisser les souvenirs remonter et après reprends la plume s'il te plait...



    _________________
    ¡ Pura vida !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Un petit tour tamoul et kéralais - Page 3 Empty Re: Un petit tour tamoul et kéralais

    Message par Skyrgamur Jeu 9 Mar - 14:19

    Ben dis donc, tu nous avais habitués à mieux Pondy. triste
    C'est Hélène qui t'a mise dans un état pareil ? Ou les changements dans la société ? Ou n'es-tu pas encore remise de ton séjour ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Pondy
    Pondy


    Un petit tour tamoul et kéralais - Page 3 Empty Re: Un petit tour tamoul et kéralais

    Message par Pondy Jeu 9 Mar - 14:29

    Oh si je suis remise du séjour indien (trop court) du séjour écossais (trop court) mais, je crois que je voyage peut-être différemment. Je n'ai plus l'envie de raconter (jamais terminé de raconter Argentine-Chili que j'ai à peine ébauché).
    Je ne fais plus de photos ou si peu et uniquement sur mon téléphone.
    J'ai des envies de voyage au long cours avec Papiluc, ce doit être pour ça...
    Solcha
    Solcha


    Un petit tour tamoul et kéralais - Page 3 Empty Re: Un petit tour tamoul et kéralais

    Message par Solcha Jeu 9 Mar - 17:53

    et si tu commençais par nous raconter ton voyage-projet avec Papiluc? Comme ça, il se passe comme tu veux, tu le racontes comme tu veux, et au retour, tu auras peut-être envie de finir les carnets en pause? clin d'oeil


    _________________
    ¡ Pura vida !

    Contenu sponsorisé


    Un petit tour tamoul et kéralais - Page 3 Empty Re: Un petit tour tamoul et kéralais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:23