Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+16
lélectronlibre
Fabricia
bardak
tcvoyageur
Wapata
Simone
Dolma
imanachnuelohim
Lilie
fabizan
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Béatrice
Patand
lahaut
20 participants

    Au bistrot du village !

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Jeu 8 Oct - 13:24

    La réponse de Lahaut à la bergère... j'adore ! Et toc ! rire

    Par contre j'ai l'impression d'en prendre un peu pour mon grade de tous les côtés moâ... Au bistrot du village ! - Page 2 290239


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Dolma Jeu 8 Oct - 13:57

    Puisque je me retrouve dans ce bistrot par l'opération de je ne sais quel (st) esprit je remets les pendules à l'heure !
    Désolée, pas le temps d'écrire un dialogue parce qu'à cette heure je suis entrain de bosser Au bistrot du village ! - Page 2 2099...

    Donc, je n'ai jamais dit, jamais, que notre pays est le plus beau du monde !!!!!! Saperlipopette Au bistrot du village ! - Page 2 453825 .... Je confirme : Imana... a bien encore la tête à l'envers Au bistrot du village ! - Page 2 941929 !!!

    Je n'ai pas de plus beau pays, je n'ai que des coups de coeur, ou plutôt des coups au coeur et quelque soit l'endroit c'est toujours un ravissement... Au bistrot du village ! - Page 2 637115

    Wap' ? T'inquiètes... Je vais bientôt passer par là pour dire la vérité, toute la vérité... Remettre une fois de plus les pendules à l'heure quoi Au bistrot du village ! - Page 2 887474 !
    Et non, je précise que je ne suis pas horlogère Au bistrot du village ! - Page 2 197872

    Dolma
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par mamina Jeu 8 Oct - 14:59

    Ma petite Wap' tu le sais ! "qui aime bien, charrie bien " Au bistrot du village ! - Page 2 626800

    Mais bon.... si tu nous racontais tout on n'aurais pas à imaginer ! Au bistrot du village ! - Page 2 36218 Au bistrot du village ! - Page 2 439667 Au bistrot du village ! - Page 2 369600

    Je n'ai pas de plus beau pays, je n'ai que des coups de coeur, ou plutôt des coups au coeur... complètement d'accord avec toi !

    Au fait, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé au Village mais je pars au Cambodge pour 3 semaines fin Novembre, qui y est allé par ici ?
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Ven 9 Oct - 0:13

    Dolma a écrit: Imana... a bien encore la tête à l'envers

    Pourquoi aurais-je eu la tête à l'envers?
    A la rigueur que le soleil m'ait tapé sur la tête ,ça je veux bien , mais les Australiens s'accorderaient avec moi pour dire qu'il n'ont jamais eu la tête à l'envers et que c'est NOUS,qui l'avions.

    Et d'ailleurs pourquoi le sud serait en bas ? Pourquoi la terre tournerait-elle de gauche à droite? Moi je suis sûr,que dans un autre plan elliptique,la terre a une rotation verticale,et non horizontale comme on a l'habitude de voir.

    Si il y avait une autre intelligence extra-terrestre,verrait-elle la terre tourner de la même façon que nous? Pas si sûr.

    Tout ça,c'est de la pure convention.A voir les cartes géographiques du monde qui se trouve en Nouvelle-Zélande,je crois bien que l'on serait chamboulé dans notre façon de tourner.

    A méditer.......


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Dolma Ven 9 Oct - 11:59

    Un orage violent et des trombes d’eau ont eu raison de notre volonté de marcher vers le ciné.

    Geob : vite ! Au bistrot, il tombe bien lui !
    Dolma : Oui, autant que la flotte…
    Geob : Tiens il reste un coin tranquille, on s’installe.
    Dolma : Regarde ! Les joyeux villageois sont dans la salle à côté.
    Geob : Ah ça alors ! T’as vu ? Mais regarde ! Imana à la tête de travers et Wap’ semble toute penaude !
    Dolma : Je t’explique : Imana… revient tout juste d’Australie, donc la tête à l’envers ça se justifie. Quant à Wap, pôv’tite misère y en a qui disent des trucs…
    Geob : Des trucs ? Y disent quoi ?
    Dolma : Bon, toi, faudrait quand même que tu suives d’autres actualités que celle de Clearstream et autres divagations du Duc d'Otrante !
    Geob : Alors ? Alors ?
    Dolma : Voilà : il parait que, enfin il parait, que Wap’ et Lahaut
    Geob : Elle est où ?
    Dolma : Non, elle n’est pas, elle est avec Lahaut
    Geob : Mais où ça bon sang, j’y comprends rien !
    Dolma : Attend, j’explique : les gens disent que Wap’ et Lahaut ont passé la nuit dans une bergerie.
    Geob : Pffft, c’est tout ? Ensuite ?
    Dolma : Suite à une crise de somnambulisme aigüe, Lahaut renversa le camping gaz d’une randonneuse écossaise qui l’avait laissé allumé pour économiser ses allumettes, ce qui eut pour effet d’enflammer la peau de mouton dans laquelle il s’était pris les pieds, projetant ainsi des poils d’étincelles qui déclenchèrent un incendie généralisé. Du coup cette nuit dans la bergerie se révéla être une nuit sous les étoiles, enfin si on veut, parce qu’à ce moment-là l’anticyclone des Açores décida de prendre la poudre d’escampette, ce qui eut pour effet de pousser de lourds nuages noirs au-dessus de la bergerie ; un orage titanesque s’ensuivit et noya la bergerie sous des trombes d’eau, posant ainsi au malheureux propriétaire un sérieux problème : devait-il déclarer à son assureur un incendie ou un dégât des eaux ?
    Geob : Hum, t’as soif ?
    Dolma : Oui, un Volvic-Vittel svp
    Geob : Et pour moi ce sera un Pessac-Leognan
    Geob : Bon, et alors, Wap’ et Lahaut, que sont-ils devenus ?
    Dolma : Alors voilà… Euh… Chuuuuuuuut… Voilà la bande… Bonjour les amis ! Aaaaaaaah quelle heureuse surprise de vous retrouver ici !
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par mamina Ven 9 Oct - 17:46

    Alors que tous se retrouvent autour d'une table avec Dolma et Geob, Mamina et Béatrice restent un peu en retrait...

    Mamina : Dis Béa, c'est moi qui commence à perdre la boule ou y'a vraiment des choses bizarre ici ?
    Béa (pas très à l'écoute et toujours à la recherche du GBYB) : ben Mamina, on est le peuple étrange, t'avais oublié ?
    Mamina : oui mais quand même... j'veux pas jouer à la prude mais t'as vu ?...
    Béa (les yeux à l'affût) : quoi t'as vu ? où ça, où ça ? un Grand Brun aux Yeux Bleus ? enfin !!! j'y croyais plus !
    Mamina : désolée Béa ! non....
    Mamina hésite : tu n'as pas remarqué ce soir ? c'est le grand déballage !... d'abord Dolma et Geob qui sont arrivés ensemble, qui se mettent à écrire à quatre mains et depuis qu'ils sont là je les entend parler de Wap' et Lahaut qui auraient passé la nuit au milieu des moutons sous l'orage... en plus Imamachin avec sa tête à l'envers qui nous parle de son harem.... t'as vu passer Cupidon ?
    Béa en transe : Cupidon ? il est où Cupidon, je le veux, je le veux !!!!!
    Mamina prête à tout : oui Béa, je te jure ! on va te le trouver ton grand brun !!!!

    La porte s'ouvre sur Papipic qui trouve que Mamina passe trop de temps dans le bistrot !
    Papipic : Je viens te chercher, c'est pas bon pour toi de trainer trop ici.... ça te met les idées à l'envers....

    Ah bon ? Mamina aurait rêvé alors ?
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Béatrice Dim 11 Oct - 13:43

    alors ça, si Dolma et Mamina s'y mettent, c'est trop chouette !!! Excellente l'intrusion de Papipic au bistrot

    Mamina, je suis effectivement toujours à la recherche du GBYB, il n'y a qu'avec cette marque que ça peut marcher. J'avais trouvé un MBYV mais cette marque là n'est pas géniale, j'ai dû très vite le mettre à la casse rire


    _________________

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par fabizan Dim 11 Oct - 13:53

    Ne fais pas donc tant la difficile Béa, moi j'ai trouvé un PBYB et j'en suis tout à fait satisfaite !


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 11 Oct - 15:33

    Fabizan entre au bistrot.

    Fabizan: tiens, bonjour Mamina. Oh ! Papitic ! Que faites vous par là ?
    Mamina: On s'en va. Tu tombes pile, ca parle Cupidon, et YMCA au bistrot. Mais Papitic est venu me chercher, pas vrai Papic ?
    Papitic: Les fleurs à arroser, ça n'attend pas. Pis on doit s'entrainer pour le tour du jardin à vélo 2010 aussi.
    Mamina, dans le creux de l'oreille de Fabizan: Alors là, il rêve le Papitic! Je vais arroser les fleurs tellement, qu'on ne pourra plus circuler dans le jardin, ni autour, et encore moins à selle de vélo! On file, à bientot!

    Fabizan : bonjour tout le monde !
    Tout le monde : Bonjour Fabizan !
    Lahaut, qui en est à sa tropième bière : Viens t'asseoir par ici, j'ai un T-shirt du PSG à te donner.
    Fabizan: PSG ? Mais Mamina m'a dit que ça parlait mythologie et musique par ici, pas foot!
    Bea à Wapiti : Mamina m'inquiète. On parle de GBYB, PBYB, de bergerie, d'aventures, d'amours, de tout par ici aujourd'hui... mais je ne sais pas où elle est allée chercher qu'on causait cérébral par ici !
    musique, peut-être qu'elle a causé à Immamachinjecopiecollepasaujourd'hui après-tout...

    Pondy, quelque part cachée derrière un écran de fumée : Eh ! C'est pas Lilie dehors ?
    Wapiti, regardant à travers la fenêtre: Si, c’est bien elle... mais qu'est ce qu'elle fait avec une brouette
    pleine de cartons ?

    Lahaut se lève, passe le menton au-dessus de l'épaule de Wapiti
    .

    Lahaut: C'est pas Lilie, c'est pas une brouette. C'est Simone sur un tracteur !
    Simone: Mais Lahaut, tu dérailles complètement ! Je suis là !

    Simone se lève, passe le menton au dessus de l'épaule de Lahaut
    .

    Simone: ben si, c'est bien Lilie. Elle avance pas bien vite avec sa brouette.

    Béa s'approche de la troupe, passe le menton au-dessus de l'épaule de Simone.

    Bea: Oh non ! Ca y est ! Lilie a trouvé un GBYB et elle emménage chez lui !
    Et moi alors!!! Cupidon ? Allo ??

    Fabizan prend un tabouret, monte dessus, passe le menton au-dessus de l'epaule
    de Bea
    .

    Fabizan : Mais non Béa. Elle a dû aller faire un tour à la brocante du village d'à côté, pour agrandir sa collection de chapeaux de leprechauns, c'est tout.
    Wapiti : Eh ! vous êtes lourds, je peux plus bouger, et je vois plus rien ! Allez plutôt la chercher, et dites lui de venir nous rejoindre!
    Fabizan : bougez pas, j'y vais.
    Fabizan, depuis le pallier du bistrot : Salut Lilie. Tu viens prendre un verre ? Ca parle foot et BCBG par ici.
    Lilie : J'aimerais bien, mais j'ai un déménagement sur la brouette. Pas trop le temps.
    Bea à Wap, par dessus les épaules de Simone et de Lahaut : tu vois, je te l'avais dit!
    Elle a trouvé un GBYB et elle emménage chez lui ! Cupidon ?! Et moi !!!
    Lahaut : Si t'enfiles un maillot du PSG... hic... je veux bien être ton jbib, hic!
    Fabizan, à Lilie : tu déménages ? Mais tu quittes ta cabane sur la colline au dessus du village ? Tu vas où ?
    Lilie: Oui. Y a mon sac qui trepignait d'impatience de repartir découvrir le monde. J'ai pas eu le choix. Alors je vais mettre mes affaires dans la bergerie du village pour quelque temps.
    Simone, ouvrant la fenêtre : Salut Lilie ! Eh ! La bergerie c'est pas possible, elle est occupée par Lahaut et Wapiti.
    Lilie : hein ? Ils y ont remis des moutons ?
    Fabizan : au lieu de réveiller tout le village, entre donc prendre un verre avec nous, tu nous raconteras tes cartons, et on te racontera le PSG, la musique, la bergerie, le tour du jardin à vélo 2010 et tout le reste !
    Lilie: ok, mais vite fait alors.


    [A suivre...]

    Lilie


    Dernière édition par Lilie le Dim 11 Oct - 15:54, édité 2 fois
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Dim 11 Oct - 15:43

    heu, Lilie ? les innombrables fôtes, c'est fait exprès ou pas ? Au bistrot du village ! - Page 2 330681
    Papitic aussi ? non, parce que Papi Pierre n'a pas de tic (enfin, je crois pas), mais il pique... clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 11 Oct - 15:45

    Ahah! Les innombrables fotes, c'est pas fait expres. C'est pas relu, comme souvent...(pis c'est aussi un dimanche pas bien reveillee). je relis, je corrige. Pardon maitresse. Au bistrot du village ! - Page 2 626800

    Et pour le tic, ca doit etre le tic des hic de Lahaut qui deteint... Au bistrot du village ! - Page 2 887474 Mais ca, je vais le laisser du coup. Au bistrot du village ! - Page 2 626800

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Lilie Dim 11 Oct - 15:56

    Bon, j'ai pas reussi a trouver trop de fautes, et celles qui restent je les assume.

    Frederique, si elles te font trop mal aux yeux, libre a toi de les corriger, sinon, tu peux les laisser. Au bistrot du village ! - Page 2 626800

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Dim 11 Oct - 16:39

    Y'en avait pas tant que ça. sourire Une fois les accents rétablis, ça va mieux à lire clin d'oeil
    et puis... y'avait un "tropième" que j'avais pas compris à la première lecture ! rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Béatrice Dim 11 Oct - 16:43

    Mamina dont les oreilles ont sifflé à l'évocation de son Papipic chéri revient en trombe : nan mais je vais pas laisser dire des choses pareils, mon Papipic qui m'a sauvé de mon escapade avec la sauce béarnaise NI ne pique, NI n'a de tiques, nan mais
    Béatrice : oui moi je suis témoin, Papipic se rase bien comme il faut et comme il ne se grattait pas quand on y était avec Wap, je veux bien croire qu'il n'a aucune tique ni d'ailleurs aucun tic ni toc
    Mamina : bon alors j'ai la berlue ou Wapiti et Lahaut sont ensemble ainsi que Simone et Dolma et peut-être même bien Lilie et Simone ... parce que quand même, vous ne me ferez pas croire que Lilie lui a pas soulevé la jupe pendant qu'il dormait sous la tente
    Wapiti : j'en ai marre à la fin, lâchez-moi
    Lilie : eh Mamina, à mon avis tu ferais bien de retourner vite fait d'où tu viens parce que ton Ninepiqueninetique va revenir te chercher au pas de course
    Papipic qui ouvre la porte du bistrot avec violence : mais je savais bien que je te trouverais encore là. Je t'ai sortie de ton addiction à la sauce béarnaise et il faut que tu retombes dans une autre.
    Mamina au bord des larmes : mèèèèèèèèèèè mon Papipic chéri, elles ont dit que tu piques et que tu tiques et aussi que tu tic et peut-être bien que tu toc alors je ne l'ai pas supporté
    Béatrice : bon c'est quoi aujourd'hui ce bazar ? on est chez les fous, c'est la visite dominicale à l'asile c'est ça ? Enfin pour en revenir à mon GBYB, vous pouvez toujours rire mais mon thème astral me l'a dit, je vais le rencontrer incessamment et d'ici moins d'un an nous aurons une magnifique PRYV.
    Lahaut : dis Béa, tu pourrais pas m'en faire une P ou G ou M je m'en fous mais en tout cas impérativement avec GSGF
    Béatrice : pffffff Lahaut, heureusement que je n'ai que GSPF sinon tu ne m'aurais plus lâché. Au fait Fabizan, tu en es où avec ton PBYB ?
    Fabizan qui rosit comme une jeune fille : euh, bien bien, ça va bien, ce que j'aime le plus chez lui c'est quand il roule les mécaniques et il est tellement romantique. A chaque fois qu'il tond une pelouse, il évite chaque petite fleur et m'en fait un gros bouquet à la fin
    Béatrice et Wapiti : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh que c'est boooooooooooooooooo


    _________________

    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Dim 11 Oct - 19:46

    Très rigolo Lilie et Beat pour la suite !!! Au bistrot du village ! - Page 2 690140 Au bistrot du village ! - Page 2 690140
    Mais c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que Lahaut sait ce que cela veut dire GSGF ! Au bistrot du village ! - Page 2 626800 mais je pense qu'il dirait plutôt TGSGF!! Au bistrot du village ! - Page 2 690140
    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Simone Dim 11 Oct - 20:22

    C'est le prochain manuscrit "D'amour gloire et beauté ?" Au bistrot du village ! - Page 2 453825
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Wapiti Dim 11 Oct - 20:28

    Simone a écrit:C'est le prochain manuscrit "D'amour gloire et beauté ?" Au bistrot du village ! - Page 2 453825
    Fais pas ta jalouse ! Rajoutes-en une couche, plutôt. Au bistrot du village ! - Page 2 887474 Au bistrot du village ! - Page 2 626800 Au bistrot du village ! - Page 2 690140


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Simone Dim 11 Oct - 20:35

    Fais pas ta jalouse !
    Non, non, je ne fais pas ma jalouse, je suis contente pour toi et Lahaut...

    Au bistrot du village ! - Page 2 Amourg10


    Dernière édition par Simone le Lun 12 Oct - 11:55, édité 1 fois
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par mamina Dim 11 Oct - 21:02

    Ah ! ma petite Simone.... aurais-tu un coeur de midinette toi aussi !
    Il manquait justement au village une agence matrimoniale.... tu t'en charges ?
    Mais alors, un peu plus de discrétion s'il-te-plait !!!!
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par fabizan Lun 12 Oct - 10:34

    Trop fort Lilie et Béa, mais je commence à avoir des problèmes pour déchiffrer vos alphabets.
    Quant à Lahaut j'aurais imaginé qu'il préférait une BFP !


    _________________
    Fabienne
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Béatrice Lun 12 Oct - 12:36

    Fabizan, si je déchiffre correction BFP, je pense qu'il s'agit des TGS de Lahaut non ? Tout comme Ben Franchouillard son meilleur pote et peut-être même son petit frère, c'est ce qu'il regarde chez une femme donc je suppose qu'on parle de la même chose rire


    _________________

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par fabizan Lun 12 Oct - 14:39

    T'as raison Béa c'est bien ça, mais alors GF, si c'est bien ce que je pense il est vachement gourmand ce Lahaut !


    _________________
    Fabienne
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Lun 12 Oct - 16:58

    fille de la foret a écrit:Fabizan, si je déchiffre correction BFP, je pense qu'il s'agit des TGS de Lahaut non ?
    Ou plutôt des TGOR !!


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par lahaut Lun 12 Oct - 22:17

    Bon maintenant j'ai l'air de quoi maintenant ??? Au bistrot du village ! - Page 2 439667 on va me prendre pour un obsédé et un alcoolique !!! Au bistrot du village ! - Page 2 439667 Au bistrot du village ! - Page 2 690140
    Et de toutes façons tous les gars aiment les BFP , les TGS , les TTGS, les GF les TGF (TGOR ..???? Au bistrot du village ! - Page 2 36218 )....n'est ce pas Wapata , Imamachinchose (trop compliqué pour moi son pseudo ! Au bistrot du village ! - Page 2 290239 ) et notamment Simon Au bistrot du village ! - Page 2 321760 qui mine de rien met un peu le bazar en ce moment dans notre village habituellement calme et paisible !!
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par imanachnuelohim Lun 12 Oct - 22:58

    lahaut a écrit:Imamachinchose

    JE NE SUIS PAS UNE CHOSE !!! NOM D'UNE PIPE !!
    lahaut a écrit:met un peu le bazar en ce moment dans notre village habituellement calme et paisible !!

    Calme et paisible ? On parle que de Môôôôôôôsieu sur ce forum mon dieu ! et après il parle d'être tranquille....... faut croire que tu es toujours ,LAHAUT, dans les nuages (avec ta Wap).
    Enfin remarque t'as pas la tête à l'envers,avantage que j'ai sur vous tous (d'avoir la tête sur la terre,autrement dit par sophisme, j'ai les idées et les pieds sur terre) banane .


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie

    Contenu sponsorisé


    Au bistrot du village ! - Page 2 Empty Re: Au bistrot du village !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:08