Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Lilie
lahaut
6 participants

    Sondage du mois de juillet 2010

    Sondage

    le mois de juillet pour vous c'est :

    [ 4 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left31%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [31%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left8%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left8%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left8%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left8%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [8%] 
    [ 2 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left15%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [15%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left8%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [8%] 
    [ 0 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left0%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left8%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Sondage du mois de juillet 2010 Bar_left8%Sondage du mois de juillet 2010 Bar_right [8%] 

    Total des votes: 13
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Sondage du mois de juillet 2010

    Message par lahaut Mer 7 Juil - 11:05

    Voilà c'est mon tout nouveau sondage ! Sondage du mois de juillet 2010 863782
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Lilie Mer 7 Juil - 19:11

    C'est entre juin et aout, pardi! Et si j'avais pu ajouter "il pleut tout le temps en Juillet", je l'aurais fait. Juillet 2010 ne derroge pas a la regle, 1er mois de l'annee qui semble normal! rire

    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par fabizan Jeu 8 Juil - 0:12

    La réponse F me plait bien mais je ne sais pas ce que c'est.

    Une petite précision Lahaut ?


    _________________
    Fabienne
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par imanachnuelohim Jeu 8 Juil - 0:33

    Moi c'est la réponse K: Chouette,tout le monde en vacances et je suis tout seul pour bosser. Plus de travail et plus de paie.
    Je peux travailler en toute sérénité.


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 10:42

    réponse I pour moi.
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par lahaut Jeu 8 Juil - 11:30

    Hé Pataugas tu n'as pas voté I puisque I est à 0 pour cent !! Sondage du mois de juillet 2010 168631

    F c'est un protagoniste de la guerre des Etoiles !! tu me demanderas alors le rapport entre lui et le mois de juillet et je te répondrai "aucun " Sondage du mois de juillet 2010 690140 Sondage du mois de juillet 2010 690140
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Invité Dim 11 Juil - 17:49

    Bah si pourtant, j'avais coché I.
    Bien, je viens donc de cocher une seconde fois. Si mon vote n'est pas enregistré, c'est que ton sondage est truqué...
    Dis, faut aussi que je me trouve un deuxième chien à abandonner ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Wapiti Dim 11 Juil - 18:11

    pataugas a écrit:Bah si pourtant, j'avais coché I.
    Bien, je viens donc de cocher une seconde fois. Si mon vote n'est pas enregistré, c'est que ton sondage est truqué...
    tu cliques sur "voter" après avoir coché ? Sondage du mois de juillet 2010 626800
    parce que :
    - ton vote n'est toujours pas pris en compte en ligne I
    - tu ne peux pas voter deux fois, techniquement c'est impossible...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par bardak Dim 11 Juil - 18:45

    Ben moi j'ai coché A... même si cette année, je ne pars pas vraiment en vacances... Il y a quand même tous les autres qui partent et c'est sympa de les regarder préparer leurs valises avec un énorme sourire.


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Invité Dim 11 Juil - 18:48

    Sondage du mois de juillet 2010 887474 Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
    C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup ! Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Wapiti Dim 11 Juil - 19:36

    pataugas a écrit:Sondage du mois de juillet 2010 887474 Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
    C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup !
    OK, je lui dirai. Sondage du mois de juillet 2010 626800
    Pataugas a écrit:Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !
    mort de rire !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par lahaut Dim 11 Juil - 20:04

    C'est très partagé les opinions sur le mois de juillet !! Sondage du mois de juillet 2010 36218
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Lilie Dim 11 Juil - 20:17

    pataugas a écrit:Sondage du mois de juillet 2010 887474 Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
    C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup ! Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !

    mort de rire !

    Je me marre (non pas la marre a Baikal)!

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Sondage du mois de juillet 2010 Empty Re: Sondage du mois de juillet 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:44