Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    tOc tOc

    Anonymous
    gLatche
    Invité


    tOc tOc Empty tOc tOc

    Message par gLatche Mer 1 Déc - 23:02

    sAlut la cOmpagnie ! (c´Est nOuveau, j´Ai dEcidé dE mEttre dEs mAjuscules sYstématiquement eN dEuxième pOsition dU mOt pOur fAire mOn nAintéressante eT aGacer lEs mAniaquos dE lA sTratosphère gLobalisante...)

    qUelqu´un (gEnre wApiti-dArling...) aUrait-il l´hUmanité dE mE dEvoiler mOn mOt de pAsse pOur qUe jE pUissâsse mE rE-cOnnecter aPrès cE lOng cOma, mErci...

    bIzzzzzzz à tOus ,pEtits et gRands !!!!!

    gLatch

    pS . à bIentôt !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par Wapiti Mer 1 Déc - 23:29

    gLatche a écrit:sAlut la cOmpagnie ! (c´Est nOuveau, j´Ai dEcidé dE mEttre dEs mAjuscules sYstématiquement eN dEuxième pOsition dU mOt pOur fAire mOn nAintéressante eT aGacer lEs mAniaquos dE lA sTratosphère gLobalisante...)
    qUelqu´un (gEnre wApiti-dArling...) aUrait-il l´hUmanité dE mE dEvoiler mOn mOt de pAsse pOur qUe jE pUissâsse mE rE-cOnnecter aPrès cE lOng cOma, mErci...
    bIzzzzzzz à tOus ,pEtits et gRands !!!!!
    gLatch
    pS . à bIentôt !
    tOc tOc 941929 tOc tOc 941929 tOc tOc 941929

    T'as-tu pas gardé mon adresse mèl dans un coin pour m'en envoyer un 'tit que je puisse vérifier que c'est bien toi ? (vu que tu postes d'une IP encore inconnue à mes tablettes) tOc tOc 626800 (et alors je te renverrai des identifiants de connexion)


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par Lilie Mer 1 Déc - 23:35

    gLatche a écrit:sAlut la cOmpagnie ! (c´Est nOuveau, j´Ai dEcidé dE mEttre dEs mAjuscules sYstématiquement eN dEuxième pOsition dU mOt pOur fAire mOn nAintéressante eT aGacer lEs mAniaquos dE lA sTratosphère gLobalisante...)
    qUelqu´un (gEnre wApiti-dArling...) aUrait-il l´hUmanité dE mE dEvoiler mOn mOt de pAsse pOur qUe jE pUissâsse mE rE-cOnnecter aPrès cE lOng cOma, mErci...
    bIzzzzzzz à tOus ,pEtits et gRands !!!!!
    gLatch
    pS . à bIentôt !
    tOc tOc 690140

    Enfile tes après-skis et viens t'asseoir èdu feu du Bistrot, y a du frometon, du vin chaud, des hot whiskeys, du beaujolais qu'a pris de l'âge, et plein de choses à se raconter !

    tOc tOc 83998

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par Invité Jeu 2 Déc - 10:22

    Une revenante ?
    Si c'est toi, frappe un coup, si c'est pas toi, deux coups.

    La fantaisie semble la même alors j'ai bien envie de croire que t'émerges du coma avec tes entières facultés !

    C'est quand kon rigole clin d'oeil
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par mamina Jeu 2 Déc - 10:32

    cHouette !!!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par Wapiti Jeu 2 Déc - 10:41

    Il semblerait bien que ce soit LA vraie, L'unique gLatcheeeee !
    banane

    Je viens de lui redonner les clés de sa bicoque.

    Alors, Villageois(es), vite ! vite ! Déneigeons son chemin, débloquons les portes, ouvrons les volets, passons un coup de balai et de chiffons, allumons le feu dans la cheminée pour retempérer sa maison si longtemps abandonnée :
    Notre amie reviens !

    banane


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par fabizan Jeu 2 Déc - 11:09

    Hibou ! (juste pour ne pas copier Mamina)


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par Invité Jeu 2 Déc - 11:14

    rire rire
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par mamina Jeu 2 Déc - 11:32

    C'est notre belle surprise de fin d'année, c'est notre cadeau de Noël !

    Toi aussi tu es coincée derrière les congères Glatchounette ?

    Plein de bisous, à toi tous les posts.... tu dois en avoir des choses à nous raconter !!!!
    Anonymous
    gLatche
    Invité


    tOc tOc Empty hOuuuuu hOuuuuuu

    Message par gLatche Jeu 2 Déc - 14:05


    Avé les belles villageoises !!!!


    vous êtes toutes des vraies poules au grand coeur ! A vous lire (euh pouce, pas tout d´un coup… je vous dis pas comme j´ai du retard), vous avez l´air en pleine forme. Belles plumes fichtrement affûtées, humour sacrément bien campé… Mazette, ça intimide pour le retour au bercail.

    Wapchérie, merci d´avoir réouvert mon cabanon. J´espère que c´est nickel, hein, pass´que j´suis devenue maniaco-chianto-regardante avec l´âge (émoticône de-la-mort-qui-tue vert cornichon, joues écarlates et toute langue dehors… siouplait)

    Bon, dès que j´en aurai fini de me faire esclavager cruellement sur mon lieu de besogne, je repasse vous donner des nouvelles… et surtout reluquer les nouveautés.

    Vous embrasse, même que plutôt trois fois qu´une !

    PS. Maminochette, c´est bientôt Noel ? Pourquoi on me dit rien !
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par mamina Jeu 2 Déc - 15:08

    Mais oui ! c'est bien elle ! y'a plus de doute !!!

    câlin

    Contenu sponsorisé


    tOc tOc Empty Re: tOc tOc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:53