Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Wapiti
Dolma
Fabricia
geob
8 participants

    2012 : Vive l'an neuf !

    geob
    geob


    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Le premier en 2012 !

    Message par geob Sam 31 Déc - 14:35

    Je ne vais pas tarder à passer en 2012, les pétards font du pétard, les lampions s'envolent dans le ciel, les sonos sont au maximum !

    Ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme au Village, sans prétention(merci Georges), nous sommes entre gens de bonne compagnie, amateurs/trices de littératures et de voyages, je souhaite que l'année soit pleine de découvertes, de créativités, pour toutes et tous !!!



    CHOK DII KAHP de Chiang Rai !!! vin
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Fabricia Dim 1 Jan - 7:46

    2012 : Vive l'an neuf ! Bonne_10

    Meilleurs voeux à tutti pour cette nouvelle année !


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Dolma Dim 1 Jan - 9:05

    2012 : Vive l'an neuf ! Cantal14
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Wapiti Dim 1 Jan - 9:53

    Fabricia, Dolma, elles sont magnifiques vos cartes de voeux ! bravo bisou


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Skyrgamur Dim 1 Jan - 10:00

    Merci pour ces cartes givrées et flamboyantes.
    Fabricia, tu es en retard aujourd'hui : 7H46 au lieu de 7H02... clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Fabricia Dim 1 Jan - 10:35

    Skyrgamur a écrit:Merci pour ces cartes givrées et flamboyantes.
    Fabricia, tu es en retard aujourd'hui : 7H46 au lieu de 7H02... 2012 : Vive l'an neuf ! 626800



    2012 : Vive l'an neuf ! 83998 c'était grasse mat' après la fiesta, chère Lutine ! 2012 : Vive l'an neuf ! 1412656101


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Skyrgamur Dim 1 Jan - 11:03

    Fabricia a écrit:2012 : Vive l'an neuf ! 83998 c'était grasse mat' après la fiesta, chère Lutine ! 2012 : Vive l'an neuf ! 1412656101
    45 minutes de grass' mat, tu te laisses aller chère Fabricia rire rire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Fabricia Dim 1 Jan - 11:09

    En réponse à :
    Skyrgamur a écrit:
    Fabricia a écrit:2012 : Vive l'an neuf ! 83998 c'était grasse mat' après la fiesta, chère Lutine ! 2012 : Vive l'an neuf ! 1412656101
    45 minutes de grass' mat, tu te laisses aller chère Fabricia 2012 : Vive l'an neuf ! 690140 2012 : Vive l'an neuf ! 690140 2012 : Vive l'an neuf ! 690140

    2012 : Vive l'an neuf ! 429115214 hips...2012 : Vive l'an neuf ! 1735701038


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Invité Dim 1 Jan - 11:16

    Je vous souhaite une heureuse année 2012, pleine de bonheur, de réussite, d'amour et une bonne santé pour tous bisou !!!

    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par mamina Dim 1 Jan - 18:33



    2012 : Vive l'an neuf ! P1170110
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Wapiti Dim 1 Jan - 18:38

    Merci Mamina. Très belle carte de voeux également. bravo

    (on organisera un concours l'année prochaine clindnoel )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    gallia
    gallia


    Localisation : Campagne québécoise, Outaouais

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par gallia Lun 2 Jan - 23:27

    Bonne année à tous et à toutes
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par fabizan Mar 3 Jan - 23:52

    J'arrive un peu en retard pour vous souhaiter à tous, bonheur, santé, sérénité et prospérité pour 2012 câlin


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Invité Mer 4 Jan - 18:00


    Ma mémoire a toujours joué en clé de sol, la voilà qui s'impose en clé d'ut.
    Je travaille assidûment ma partition, la plus proche du diapason car si sol s'effondre, si ut progresse, il ne restera que la clé de fa qui ne m'est pas familière et me semble compliquée.

    Que frotte l'archet, que ces crins bien assemblés sur le pernambouc vibrent en 2012 sans sons incongrus, ce sont mes vœux pour moi, car on est jamais mieux servi que par soi-même et pour ce village peuplé d'habitants formidables qui sans le savoir empilent mon présent maintenant si précieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Invité Mer 11 Jan - 11:36

    geob a écrit: Je ne vais pas tarder à passer en 2012, les pétards font du pétard, les lampions s'envolent dans le ciel, les sonos sont au maximum !

    Ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme au Village, sans prétention(merci Georges), nous sommes entre gens de bonne compagnie, amateurs/trices de littératures et de voyages, je souhaite que l'année soit pleine de découvertes, de créativités, pour toutes et tous !!!



    CHOK DII KAHP de Chiang Rai !!!
    vin
    Ohhhhhh, personne n'a répondu !

    Ben la même chose pareille pour toi rire

    Maadadayo !
    geob
    geob


    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par geob Mer 11 Jan - 12:04

    Je suis dans un pays où l'on dit souvent :
    May pen ray !

    C'est plus profond que : ce n'est pas grave, aucune importance. Cela montre l'imprégnation bouddhiste de la société, ce n'est pas grave car le temps ne s'arrête pas, dans la seconde suivante ce n'est plus pareil, on passe à autre chose !

    En tout cas :
    Khop khun maak khrap ! respect
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Skyrgamur Mer 11 Jan - 12:11

    geob a écrit: Je ne vais pas tarder à passer en 2012, les pétards font du pétard, les lampions s'envolent dans le ciel, les sonos sont au maximum !

    Ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme au Village, sans prétention (merci Georges), nous sommes entre gens de bonne compagnie, amateurs/trices de littératures et de voyages, je souhaite que l'année soit pleine de découvertes, de créativités, pour toutes et tous !!!



    CHOK DII KAHP de Chiang Rai !!! vin
    L'avait pas vu celui-là triste

    gleðilegt nýtt ár à tous câlin


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par fabizan Mer 11 Jan - 12:56

    Il était tout discret le message de Géob, à toi aussi plein de bonheur et très égoïstement j'ajouterais l'inspiration afin de pouvoir lire encore tes récits toujours si intéressants.


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Wapiti Jeu 12 Jan - 8:37

    Avais vu, avais pensé qu'il fallait que j'y réponde... et avais complètement oublié ! mon dieu ! timide

    Et le message de Geob était d'autant plus relevable qu'il était le 1er à basculer dans l'année nouvelle... fiesta

    (ce qui me fait penser que ma carte de voeux villageoise se fait encore attendre cette année... timide )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Wapiti Sam 28 Jan - 10:21

    Ayé ! La voilà ! (ouf ! il était temps !)



    2012 : Vive l'an neuf ! Voeux2012-exemple


    Je souhaite à tous une bonne santé,
    le petit zeste d'imprévu qui rend la vie intéressante
    et tout plein de petits bonheurs quotidiens.
    Que les voyageurs se régalent au cours de leurs courts ou longs voyages 2012,
    que les sédentaires profitent de leur environnement quotidien toujours avec le même plaisir.

    Et Bonne Année 2012 !
    fiesta






    Et finalement, il n'y aura pas de newsletter de bonne année en ce début 2012... qui sait, peut-être une pour la 3ème bougie soufflée par le Village clindnoel


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Invité Dim 29 Jan - 10:29

    Merci Wapiti, à toi aussi sourire !
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par fabizan Dim 29 Jan - 12:49

    ça valait le coup d'attendre, elle est chouette ta photo mais fait gaffe, t'as une grosse vague qui arrive derrière toi beurk !

    La sédentaire que je suis te souhaite également plein de petits bonheurs ainsi que pour les autre villageois et toujours plus de prospérité pour le village (mais ça c'est plutôt bien parti).



    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Wapiti Lun 30 Jan - 12:02

    Envoyer une carte de voeux, même tardive, c'est l'occasion de constater que...
    ... Songhaï se balade sous le soleil de Casamance et évite les troubles de Dakar...
    ... Phoebie s'éclate à New York et ne prend pas le temps de naviguer sur les forums...
    ... Gitanita est toujours vivante mais pas vraiment connectée, en ce moment bien nostalgique de sa virée sud-américaine...
    ... TcVoyageur est toujours vivant mais complètement submergé de boulot...
    ... Glatcheeee est toujours vivante mais avoue sa désertion villageoise, faute de temps aussi semble-t-il...

    sourire Plaisir que de savoir tous ces villageois en vie quand-même ! sourire


    Désolée si les pseudos ci-dessus nommés ne correspondent pas aux pseudos villageois, mais je n'ai pas le courage de partir dans les archives à la recherche de qui est qui... lecteur


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Dolma Lun 30 Jan - 14:48

    C'est qui Phoebie ? C'est une villageoise de notre village ? Je ne l'ai jamais rencontrée ici ! Je ne l'ai jamais rencontrée à la ville non plus... Une énigme alors, pour moi en tous cas.

    Gitanita, pourquoi ne vient-elle pas nous faire un p'tit coucou de temps en temps ?

    A propos de la ville : quelqu'un a cru que j'étais partie dans l'au-delà sourire ... C'est mignon je trouve.

    Dolma
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Wapiti Lun 30 Jan - 20:27

    Dolma a écrit:C'est qui Phoebie ? C'est une villageoise de notre village ? Je ne l'ai jamais rencontrée ici ! Je ne l'ai jamais rencontrée à la ville non plus... Une énigme alors, pour moi en tous cas.
    Tu m'as forcée à fouiller dans mes archives, Dolma ! lecteur
    Alors Phoebie à la grande ville, c'est Lambodidi au Village... Laura de son prénom, originaire du Wap'Village, présente à la grande rencontre 2008 des Etranges Voyageurs et depuis un certain nombre de mois basée du côté de New York...
    Voilà, tu sais tout ! (ou presque)
    sourire

    Dolma a écrit:Gitanita, pourquoi ne vient-elle pas nous faire un p'tit coucou de temps en temps ?
    J'me l'demande aussi et lui ai déjà fait le reproche ! clin d'oeil

    Dolma a écrit:A propos de la ville : quelqu'un a cru que j'étais partie dans l'au-delà sourire ... C'est mignon je trouve.
    Oui, mignon. Preuve qu'on a quand-même laissé une petite belle trace là-bas. clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    2012 : Vive l'an neuf ! Empty Re: 2012 : Vive l'an neuf !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:36