Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    avatar
    lahaut


    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par lahaut Mar 26 Fév - 11:31

    Bon vu qu'il n'y a pas de rubrique "conseils pratique entre villageois" je poste ici cette question : Y a til des villageois (ou des connaissances dans votre entourage !)qui ont basculé sur le réseau Free pour leur portable ? cela fonctionne t'il bien ? ou éventuellement vous êtes retourné sur votre ancien réseau? car à pratiquement zéro euro par mois je pense passer de bouygue à Free (car je suis sur free par internet !)!!car les commentaires sur internet je m'en méfie !!




    Wap'admin : il suffisait de demander pour voir installer ce guichet à côté du bistrot ! clin d'oeil
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par Lilie Mar 26 Fév - 11:36

    Mon frère. C'est récent, à peine 2 mois, internet et telephone, en est satisfait, pas de problème. Un copain aussi, il y a environ 6 mois. Pour internet uniquement. RAS. Ma mère pour son portable seulement. Bon, elle ne peut plus envoyer/recevoir de MMS (photos par SMS), seul bémole, sinon, RAS.

    Je vais sans doute y passer également dans les semaines à viendre.

    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par Skyrgamur Mar 26 Fév - 11:38

    Mon fils est Free pour internet depuis des années. Il a basculé d'Orange à Free tout au début de l'offre pour 0€ et il est satisfait.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par lahaut Jeu 28 Fév - 11:28

    Bon alors aucun problème avec le téléphone free dans vos connaissance !!! Le guichet des conseils pratiques entre Villageois 3958089677.. merci !! Le guichet des conseils pratiques entre Villageois 626800
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par mamina Jeu 28 Fév - 17:06

    Papipic est en free sur son mobile avec une offre à rien du tout par Internet, tout se passe aussi bien que moi avec mon forfait qui me coûte un bras tous les mois chez Bouygues.... je crois que je vais changer aussi ; bon, faut dire que nous avec le mobile on fait que téléphoner (un peu) et envoyer des SMS (rarement) rire
    Pour Internet on est chez SFR, parfois la galère.....
    avatar
    lahaut


    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par lahaut Jeu 25 Avr - 12:41

    Pour info free marche parfaitement et je paye 0 euro par mois !! Le guichet des conseils pratiques entre Villageois 542953

    Une autre question pratique: il y a 3 mois j'ai donné un coup de chiffon sur mes meubles et là quelle horreur Le guichet des conseils pratiques entre Villageois 838057350 la poussière est revenue mais comment faire pour que la poussière ne revienne pas sur mes meubles ? (Conchita est pour le moment indisponible car retournée au Portugal pour ses vacances depuis ....4 mois !)
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par Wapata Jeu 25 Avr - 12:43

    euh .... peut être le passer toutes les semaines gag !


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par Invité Jeu 25 Avr - 20:43

    - Ferme les yeux
    - ôte tes lunettes
    - apprends à te détacher de ces basses contingences
    - pense à la foultitude de micro-organismes qui vivent là-dedans et... admire.
    - adonne-toi à l'art ô combien éphémère des esquisses aléatoires et... lâche-toi !

    Poussière, vous avez dit poussière ? UN souci, QUINZE solutions pour vivre avec en toute sérénité.

    Contenu sponsorisé


    Le guichet des conseils pratiques entre Villageois Empty Re: Le guichet des conseils pratiques entre Villageois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:42