Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Bonne Année !

    Anonymous
    Oisix
    Invité


    Bonne Année ! Empty Bonne Année !

    Message par Oisix Jeu 2 Jan - 17:39

    Bonjour à toutes les Villageoises et tous les Villageois, à qui je souhaite une Très Bonne et Heureuse Année 2014 !   sourire 
    (Je ne peux communiquer avec vous que par le biais du "canal invité"  clin d'oeil )

    Ce petit message pour vous dire également, que mon retour à la "vie sauvage" des "oiseaux migrateurs" me convient très bien, et que je ne pense plus vraiment à m'installer durablement en quelque endroit (autre Forum) que ce soit !  clin d'oeil   

    Voler de la sorte convient très bien à mon caractère de volatile grandement épris de liberté !  ange   
    Car j'ai fini par me rendre compte que se fixer trop longtemps quelque part (de manière virtuelle) revenait en fait à rencontrer les mêmes problèmes que doivent avoir à subir celles et ceux qui dans la "vraie vie" partent pour un voyage au long cours, quand ils s'établissent trop longtemps au même endroit !  mon dieu ! Les problèmes d'incompatibilité assortis de "querelles de clocher" (ou relatifs à la création de clans lorsque cela se passe dans un tout petit village) prennent très rapidement le pas sur l'éphémère euphorie du début !  dégout   

    Ce qui ne veut pas dire pour autant, que je ne prendrais pas grand plaisir à venir vous lire ou à vous envoyer de temps en temps, et au gré de mes pérégrinations...
    Un petit message  plume  sous forme de texte à connotation humoristique, billet ou humeur du jour !  sourire 

    Tout spécialement à Pondy : même si une plus grande distance me sépare du Village, je suis avec toujours autant d'intérêt...  clin d'oeil  la rédaction de ton "cher journal" !  sourire 


    Bien amicalement
    L'Oisix Albatros
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne Année ! Empty Re: Bonne Année !

    Message par Invité Jeu 2 Jan - 18:03

    Bonjour Oisix-invité.
    Quel caractère euh... volatile, ce n'est pas une migration que tu nous fais là, tu pars du poulailler en claquant la porte, fort mécontent et même pas une poignée de jours plus tard, tu reviens. Tu parles d'une vie sauvage d'oiseau migrateur !
    keskséksa !
    Bref,  t'as droit aussi a un souhait pour l'année qui s'installe. Voyons, voyons...
    Bé, j'vois qu'une chose : te sentir heureux, c'est ce que je souhaite à chacun chacune qui croise ma route.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:41