Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Mais pour qui nous prend-on ????

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mais pour qui nous prend-on ???? Empty Mais pour qui nous prend-on ????

    Message par Wapiti Jeu 8 Oct - 18:37

    Quand on sait que notre 'ami' Gogol nous choisit ex-e-près des pubs spécialement adaptées pour nous au regard de ce que nous racontons au Village (oui oui, Big Brother veille ici aussi !), et que ce soir nous avons cela (cliquez dessus le spoiler):
    Spoiler:

    ... ça fait peur !!!!

    Mais enfin ! Pour qui nous prend-on ???!!!!


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mais pour qui nous prend-on ???? Empty Re: Mais pour qui nous prend-on ????

    Message par mamina Jeu 8 Oct - 19:31

    J'ai bien peur que ce soit moi avec mon histoire de nettoyage des tombes pour la Toussaint ! Mais pour qui nous prend-on ???? 515366

    Tu sais, ils prennent deux, trois mots-clés et envoient la pub.... on a bien eu des liens de rencontres.....

    Nous allons faire dans plus joyeux et nous aurons bientôt des promotions pour Disneyland !!!!! Mais pour qui nous prend-on ???? 887474
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mais pour qui nous prend-on ???? Empty Re: Mais pour qui nous prend-on ????

    Message par fabizan Jeu 8 Oct - 21:01

    J'ai cru réver moi aussi en ouvrant le forum, ils ne savent vraiment plus quoi inventer !

    Mais j'ignorais complètement que les pubs proposées l'étaient au regard de ce que nous racontons ici !


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Mais pour qui nous prend-on ???? Empty Re: Mais pour qui nous prend-on ????

    Message par lahaut Jeu 8 Oct - 22:22

    Des pubs spécialement adaptés pour nous selon ce que nous écrivons !!!!!................ Mais pour qui nous prend-on ???? 36218 ...........hum ..hum .... Mais pour qui nous prend-on ???? 36218 alors je dis ....................BIERE ......................FOOTBALL...............................FILLE SEXY ..................................................BIERE................................FOOTBALL .....................FOOTBALL..... ..................................PSG .............................

    Bon j'espère que maintenant on devrait avoir de la pub avec une fille sexy qui joue au foot avec le maillot du PSG en buvant une bière !!! Mais pour qui nous prend-on ???? 690140 Mais pour qui nous prend-on ???? 690140 Mais pour qui nous prend-on ???? 690140
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mais pour qui nous prend-on ???? Empty Re: Mais pour qui nous prend-on ????

    Message par Wapiti Ven 9 Oct - 8:24

    lahaut a écrit:alors je dis ....................BIERE ......................FOOTBALL...............................FILLE SEXY
    Bon j'espère que maintenant on devrait avoir de la pub avec une fille sexy qui joue au foot avec le maillot du PSG en buvant une bière !!!
    Voilà ce que ça donne chez moi ce matin !

    Spoiler:
    Mon pauv'Lahaut, Gogol te considère vraiment comme un désespéré à caser !! Mais pour qui nous prend-on ???? 78320


    Plus sérieusement, il y a longtemps que ciblage comportemental en e-publicité existe.
    Sur VF, vous l'avez sûrement déjà expérimenté : discussion dans la rubrique Carnet de Voyages sur le Québec et hop ! des pubs pour des voyages au Canada (et ce n'est pas Tonton F. qui fait cela, garanti !).

    Mais là où ça devient du délire, c'est qu'ils en arrivent à tracer aussi le contenu de vos e-mèls... Sur votre messagerie, vous avez de la pub, non ? Regardez ce qu'on vous propose et remarquez le lien avec le contenu du message que vous êtes en train de lire...
    Big Brother is watching us... Mais pour qui nous prend-on ???? 439667


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Mais pour qui nous prend-on ???? Empty Re: Mais pour qui nous prend-on ????

    Message par mamina Ven 9 Oct - 17:51

    J'ai eu pendant un moment la publicité, il y a quelques mois, je n'ai plus rien depuis un bon moment....
    Pourtant je n'ai rien fait.... ou involontairement !

    Contenu sponsorisé


    Mais pour qui nous prend-on ???? Empty Re: Mais pour qui nous prend-on ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:11