Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+4
Dolma
Béatrice
Skyrgamur
Wapiti
8 participants

    Le voyage de Lilie

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Le voyage de Lilie - Page 2 Empty Re: Le voyage de Lilie

    Message par Wapiti Mer 20 Jan - 7:50

    Lilie a écrit:PS pourr Wap: la Cene, voila! Ca au moins ca ravive quelque chose dans ma memoire! on m'a aussi parle des "noces de cana"??? Canabis? Canne a sucre? Canne a papy? Canape?
    Les noces de Cana, qui se déroulaient dans la ville de Cana en Galilée Le voyage de Lilie - Page 2 626800 , ont vu se dérouler le premier miracle de Jésus qui a transformé ce jour-là de l'eau en vin de qualité. (Evangile selon St Jean)
    Pour le reste... y'a pas de quoi, miss Lilie ! Le voyage de Lilie - Page 2 863782
    Et tes derniers courriers, je me voyais mal les maltraiter au bistrot ou avec ma cisailleuse réductrice ; j'ai préféré les offrir en intégrale (ou presque Le voyage de Lilie - Page 2 2099) aux Villageois(e)s. Et comme tu m'avais donné ton accord...
    J'imagine bien le choc après 4 mois au soleil andin de revenir dans notre Europe hivernale. Et encore ! T'as évité la pire période de début janvier, glaciaire et enneigée comme pas souvent ! Le voyage de Lilie - Page 2 690140


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le voyage de Lilie - Page 2 Empty Re: Le voyage de Lilie

    Message par Skyrgamur Mer 20 Jan - 11:40

    Youpi, Lilie est de retour.
    Bienvenue sur notre continent Lilie.
    Couvre-toi bien, le choc thermique va être terrible.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le voyage de Lilie - Page 2 Empty Re: Le voyage de Lilie

    Message par Lilie Mer 7 Avr - 0:23

    Salut Villageois,

    Pas de blog durant le voyage, la version officielle c est que la duree du voyage est trop court pour un contenu, la version officieuse est que je suis tres faineante et que j ai surtout pas envie de me contraindre a un blog sur une duree si courte.
    Peut etre y en aura t il un dans les mois qui suivront le retour...

    Le voici donc:

    http://lilievadrouille.wifeo.com/index.php

    La boucle est bouclee donc pour ce voyage.

    Merci a vous tous pour tous vos mots durant ce voyage. Le voyage de Lilie - Page 2 863782

    Lilie

    PS: Si votre firewall est super stricte (je sais pas comment on dit en Francais, le truc de protection virus et tout), il se peut qu'il bloque l'ouverture des pages en liens externes tels que les albums photos. Un pop up apparaitra alors en haut de votre page je crois, faudrait juste autoriser l'ouverture de cette nouvelle fenetre qui est bloquee. Le voyage de Lilie - Page 2 626800
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Le voyage de Lilie - Page 2 Empty Re: Le voyage de Lilie

    Message par imanachnuelohim Mer 7 Avr - 0:37

    Eh ben moi,j'ai vu sur tes vidéos,et ça ma bien fait plaisir car cela m'a rapelé mes sejours en Bolive et Equateur.
    Bravo!!


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le voyage de Lilie - Page 2 Empty Re: Le voyage de Lilie

    Message par Lilie Mer 7 Avr - 0:50

    imanachnuelohim a écrit:Eh ben moi,j'ai vu sur tes vidéos,et ça ma bien fait plaisir car cela m'a rapelé mes sejours en Bolive et Equateur.
    Bravo!!

    Tu parles des videos de l'Ile de Paques? Le voyage de Lilie - Page 2 690140

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le voyage de Lilie - Page 2 Empty Re: Le voyage de Lilie

    Message par Lilie Dim 29 Juil - 0:25

    Han! Merci Wap de m'avoir rappeler ce post (via celui-ci )! top !

    Je viens de le relire en integral, je l'avais completement oublie! Panela, chicha, gelatina aussi etaient passees aux oubliettes! Les jus de fruits, les tintos... pour un instant, j'etais de retour en Colombie. Ces mots respiraient le bonheur tout de meme. Joli voyage, c'en etait un, pour sur.

    Merci Wap. sourire


    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Le voyage de Lilie - Page 2 Empty Re: Le voyage de Lilie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:47