Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    vote pour "la chanson du peuple étrange"

    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    vote pour "la chanson du peuple étrange" Empty vote pour "la chanson du peuple étrange"

    Message par Béatrice Sam 28 Fév - 18:33



    Que pensez-vous de celle-ci ?
    euh, désolée pour ceux qui n'ont pas le son sur leur ordi
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    vote pour "la chanson du peuple étrange" Empty Re: vote pour "la chanson du peuple étrange"

    Message par Glatch Sam 28 Fév - 23:08

    d´accord!
    et dans la foulée pour l´intitulé du forum : les-aventuriers-même-pas-peur pour ou le-tour-de-la-terre-même-pas-peur ou les-voyageurs-même-pas-peur....


    _________________
    Agathe
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    vote pour "la chanson du peuple étrange" Empty Re: vote pour "la chanson du peuple étrange"

    Message par Béatrice Dim 1 Mar - 0:13

    Glatch a écrit:d´accord!
    et dans la foulée pour l´intitulé du forum : les-aventuriers-même-pas-peur pour ou le-tour-de-la-terre-même-pas-peur ou les-voyageurs-même-pas-peur....
    J'aime bien le "même pas peur" . Pour ce qui précède je vote pour les 3, on peut ???
    avatar
    lahaut


    vote pour "la chanson du peuple étrange" Empty Re: vote pour "la chanson du peuple étrange"

    Message par lahaut Mar 17 Mar - 22:38

    Moi aussi je suis d'accord pour que cette chanson soit l'hymne officiel du Peuple Etrange !!

    Contenu sponsorisé


    vote pour "la chanson du peuple étrange" Empty Re: vote pour "la chanson du peuple étrange"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:46