Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+15
Solcha
Glatch
espacien
tcvoyageur
fabizan
Dolma
lahaut
gallia
mamina
Fabricia
Wapiti
imanachnuelohim
bardak
Skyrgamur
Lilie
19 participants

    La balade du Dimanche

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty La balade du Dimanche

    Message par Lilie Lun 22 Fév - 11:09

    Oye Villageois!

    Maintenant que j'ai la jolie nature irlandaise à disposition et une tuture pour en faire le tour et les détours, croyez bien que mes weekends vont être bien occupés! La balade du Dimanche 863782

    Le temps est exceptionnellement magnifique depuis les 3 semaines où je suis arrivée dans le Sud Ouest (euh... ici ça veut pas dire beau temps et foie gras).

    Je lance ce topic pour vous inviter à nous raconter en photos ou vidéos, vos balades du Dimanche (on accepte le Samedi, c'est juste plus jolie une "balade du Dimanche" La balade du Dimanche 626800 )... Quand on pense qu'à Vancouver ils pleureraient en ce moment pour avoir ne serait-ce que ça... un comble! La balade du Dimanche 690140

    Je commence, avec celle d'hier...

















    Lilie


    Dernière édition par Lilie le Lun 22 Fév - 11:38, édité 1 fois (Raison : Pas gentil le Village, veut pas inserer mes liens! :()
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Skyrgamur Lun 22 Fév - 12:24

    Très bonne idée Lilie que ta balade dominicale.
    Et puis, on peut mettre un visage et une voix sur Lilie au bonnet péruvien. La balade du Dimanche 887474 La balade du Dimanche 887474


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Lun 22 Fév - 12:29

    Lilie au bonnet péruvien. La balade du Dimanche 887474 La balade du Dimanche 887474

    Bolivien, ce bonnet. La balade du Dimanche 626800

    J'espere que d'autres Villageois nous feront part de leurs baLades dominicales ici... La balade du Dimanche 863782

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Invité Mer 24 Fév - 14:22

    Sympa comme tout ces petites vidéos.
    C'est chouette l'Irlande derrière ton objectif.

    Et pis on voit ton visage frais, joli et éclatant. (Peuh, sauf les lunettes qui font secrétaire (ah non on dit assistante de direction).

    Dom.
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Skyrgamur Mer 24 Fév - 14:30

    Le printemps est revenu La balade du Dimanche 92122 La balade du Dimanche 92122 La balade du Dimanche 92122 La balade du Dimanche 863782 La balade du Dimanche 863782 La balade du Dimanche 863782 , Pondy est sortie de son hibernation... La balade du Dimanche 415562 La balade du Dimanche 415562 La balade du Dimanche 415562 La balade du Dimanche 637115 La balade du Dimanche 637115 La balade du Dimanche 637115


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Invité Mer 24 Fév - 14:36

    Qu'est-ce que tu crois Timouss, je viens tous les jours mais pour me connecter faut que ça vaille le coup!!

    Je suis vos films, les jeux, les histoires et caetera mais je reste coite. Bardak me fait sortir de mon trou et j'en profite, j'arrose. Enfin, je me retiens quand même, faut pas semer la discorde dans un village si paisible.

    Dom.
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Skyrgamur Mer 24 Fév - 14:43

    pondy a écrit:j'arrose....... faut pas semer la discorde dans un village si paisible.

    Dom.

    Tu vois bien que le printemps est là, tu parles de semer et arroser La balade du Dimanche 887474 La balade du Dimanche 887474 La balade du Dimanche 887474
    Moi, ça me manque tes récits si vivants et si bien écrits, et je ne suis certainement pas la seule...


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Invité Mer 24 Fév - 14:49

    Impossible de me cirer les pompes, je marche pieds nus..mais t'es gentille

    J'écris encore dans une autre sphère (hé! pas une haute sphère)et quand ça ne sera plus minable, j'aviserai!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Mer 24 Fév - 14:52

    ahahah! Pondy qui fait sa grincheuse, j'adore! ahah! La balade du Dimanche 690140

    Et oui, les lunettes de secretaire, quand j'ai vu les videos me suis dit "OMG!" (Oh My God!) ahah! Normalement j'ai une vieille paire de lunettes toutes tordues pour les sorties nature; Dimanche, faut croire que je voulais faire ma coquette pour aller draguer les moutons... Mais meme eux ont eu peur!

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Invité Mer 24 Fév - 14:57

    Dimanche prochain, tu mets les lunettes tordues, je te dirai ce que j'en pense. Les moutons aussi.
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par bardak Mer 24 Fév - 23:59

    Ouaouh! C'était trop chouette... Tout plein de neige et de soleil... Aïe qu'est-ce que la neige, la vraie, celle qui tombe pendant des heures et qui, en ville, amortit le bruit des autos peut me manquer! La balade du Dimanche 749699
    Heureusement que tu es là pour nous en apporter un peu! La balade du Dimanche 542953
    C'est une chouette idée ce post... La balade du Dimanche 92122 j'espère qu'on aura d'autres vidéos ou photos de jolis paysages dimanche prochain (bon moi je vis à trente mètres du périphérique, je vous epargnerais la scène La balade du Dimanche 453825 ).
    Mais je suis quand même déçue de ne pas avoir vu ton bonhomme de neige... La balade du Dimanche 749699


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Jeu 25 Fév - 0:04

    Il a ete fait rapidement juste apres la derniere video et juste avant de rebrousser chemin... Parce que ca commencait a devenir un peu dangereux, et je ne voulais pas m'attarder.

    La balade du Dimanche Img_2610

    Lilie
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par bardak Ven 26 Fév - 0:15

    Chouette! On dirait un bonhomme de neige asiatique...


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Ven 26 Fév - 0:18

    Oui, ce que je me suis dit en le faisant. J'ai cherche desesperement des cailloux, mais sous le manteau blanc, c'est tout ce que je trouvais. On dirait qu'il est tout droit sorti des mangas japonais! La balade du Dimanche 690140

    Si je peux ce weekend, j'essaierai d'en faire un mieux... les monts encore enneiges de Dingle me narguent tous les jours...

    Lilie

    PS HS: je viens tout juste de finir de taper mon journal de bord Ile de Paques & Colombie! La balade du Dimanche 863782 ... je dois maintenant m'atteler a faire le site... patience! La balade du Dimanche 626800
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par imanachnuelohim Ven 26 Fév - 1:10

    Lilie a écrit:Il a ete fait rapidement juste apres la derniere video et juste avant de rebrousser chemin... Parce que ca commencait a devenir un peu dangereux, et je ne voulais pas m'attarder.

    La balade du Dimanche Img_2610

    Lilie
    Un bonhomme de neige avec des lunettes,ç'aurait été sympa , Non ?
    Ceci dit,je n'ai rien contre les lunettes...moi-même j'en porte.


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Ven 26 Fév - 20:06

    Salut Immanu, La balade du Dimanche 626800

    Ouai, c'aurait ete sympa, mais ayant deja galere a faire la bouche (...) et euh... t'as bien regarde la derniere video? ... faire des lunettes, c'aurait ete 'achement sympa si j'avais voulu etre momifiee vivante par la glace!

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Wapiti Dim 28 Fév - 21:18

    Ma balade du dimanche, cette semaine, c'était à Venise... La balade du Dimanche 443927
    Enfin, en la "Petite Venise Savoyarde" ! La balade du Dimanche 415562
    Et c'était justement... Carnaval Vénitien ce weekend à Annecy ! La balade du Dimanche 1612


    La balade du Dimanche 27-02-2010-bleu La balade du Dimanche 27-02-2010-roses
    La balade du Dimanche 27-02-2010-flashy La balade du Dimanche 27-02-2010-rouge
    La balade du Dimanche 27-02-2010-noir

    Il n'y avait pas que les 350 costumés qui faisaient le spectacle... les rues, les canaux, tous les attraits de la Vieille Ville étaient présents !

    La balade du Dimanche 27-02-2010-rue La balade du Dimanche 27-02-2010-canal


    Ne manquait que Sieur Soleil... quoique !

    La balade du Dimanche 27-02-2010-soleil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Dim 28 Fév - 22:05

    Super chouette!

    Mais... tu m'avais pas dit qu'Annecy c'etait joli! La balade du Dimanche 821535 La balade du Dimanche 887474

    Trop fort le carnaval venitien en Savoye!

    Au fait, le roi soleil sur la derniere photo, c'est un vrai quelqu'un ou c'est une poupee?

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Wapiti Dim 28 Fév - 22:14

    Lilie a écrit:Au fait, le roi soleil sur la derniere photo, c'est un vrai quelqu'un ou c'est une poupee?
    C'est "un vrai quelqu'un" La balade du Dimanche 690140 , un des "masqués" de la journée (mais le décor autour était tellement laid - faute à la pluie qui nous a tous poussés à l'intérieur !- que je l'ai gommé)
    Et toute la question est... un ou une ? La balade du Dimanche 415562 Sous les masques, nul ne peut le dire !

    Lilie a écrit:Mais... tu m'avais pas dit qu'Annecy c'etait joli! La balade du Dimanche 821535 La balade du Dimanche 887474
    La balade du Dimanche 821535 Toi, t'as de la lecture d'Etrange Voyageuse (et de véfiste) en retard !!! (de 2 ans !!) --> un petit tour au Livistan s'impose : http://peuplevoyageur.spaces.live.com (album photos sur la Rencontre 2008 du Peuple Etrange La balade du Dimanche 626800 )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Dim 28 Fév - 22:20

    Wapiti a écrit:
    Lilie a écrit:Au fait, le roi soleil sur la derniere photo, c'est un vrai quelqu'un ou c'est une poupee?
    C'est "un vrai quelqu'un" La balade du Dimanche 690140 , un des "masqués" de la journée (mais le décor autour était tellement laid - faute à la pluie qui nous a tous poussés à l'intérieur !- que je l'ai gommé)
    Et toute la question est... un ou une ? La balade du Dimanche 415562 Sous les masques, nul ne peut le dire !

    Lilie a écrit:Mais... tu m'avais pas dit qu'Annecy c'etait joli! La balade du Dimanche 821535 La balade du Dimanche 887474
    La balade du Dimanche 821535 Toi, t'as de la lecture d'Etrange Voyageuse (et de véfiste) en retard !!! (de 2 ans !!) --> un petit tour au Livistan s'impose : http://peuplevoyageur.spaces.live.com (album photos sur la Rencontre 2008 du Peuple Etrange La balade du Dimanche 626800 )


    Ben t'as fait une jolie photo du vengeur masque.

    Quant a la lecture de retard.... pfff!... m'en parle pas! J'ai meme pas lu le carnet de bord de Mamina! Juste le debut ou j'ai d'ailleurs compris que tu avais fait facteur pour elle et moi a la fois.. La balade du Dimanche 92122

    En ce moment, je ne me sens pas trop de lire des recits de voyage, sans doute trop fraichement revenue du miens, et la tete encore dedans avec la mise en place du site.

    Tres chouette balade dominicale en tout cas, pas besoin d'aller loin pour etre depayse(e)!

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Wapiti Dim 28 Fév - 22:28

    Lilie a écrit:En ce moment, je ne me sens pas trop de lire des recits de voyage, sans doute trop fraichement revenue du miens, et la tete encore dedans avec la mise en place du site.

    Tres chouette balade dominicale en tout cas, pas besoin d'aller loin pour etre depayse(e)!
    C'est un album photos vers lequel je te renvoie ! La balade du Dimanche 626800
    Et puis, y'en a tout plein d'autres des photos d'Annecy sur mon espace à moi : http://lemondedewapiti74.spaces.live.com La balade du Dimanche 1612


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par imanachnuelohim Dim 28 Fév - 23:54

    Wapiti a écrit:
    Et toute la question est... un ou une ? La balade du Dimanche 415562 Sous les masques, nul ne peut le dire !
    N'avait-on pas dit,y a quelque temps que Lahaut et Wapiti était La balade du Dimanche 172644 ou La balade du Dimanche 63621 ......... hein........ vous vous souvenez ?
    Eh ben le résultat , le voilà : Notre chère mairesse a voulu cacher un certain embonpoint maternel,si gracieux à une femme faut-il le préciser, lorsqu'elle a voulu défiler si élégamment dans Annecy ?
    En fait ,elle avait la nostalgie de la ville et pour passer inaperçu,quoi de mieux qu'une robe de carnaval tout de soleil vétue.
    Quelle bravoure, ....future maman !!
    Non,c'est pas ça La balade du Dimanche 369600


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Wapiti Lun 1 Mar - 7:12

    Chnuel, arrête de fumer la choucroute ! Ce n'est pas bon pour la santé, on te l'a déjà dit. clin d'oeil
    Puis, ici on n'est pas sur la Place des Potins...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Fabricia Lun 1 Mar - 7:31

    La balade du Dimanche 542953 La petite Venise et ses masques, superbement shootés par Wap' : un régal !


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Lilie Dim 7 Mar - 13:44

    Yo!

    Ce weekend, c'est encore grand ciel bleu et soleil... comme depuis 6 semaines que je suis ici... je comprend vraiment plus rien, c'est pas normal. Deja, d'avoir une journee de soleil du matin au soir, c'est exceptionnel, alors 6 semaines... je suis completement deboussolee!

    Pas de rando ce weekend, la fleme pis des trucs a faire. Ce sera sans doute juste coucher de soleil sur la plage ou ballades sur les falaises a la meme heure. La balade du Dimanche 1612

    Je vous mets donc la balade de dimanche dernier. La balade du Dimanche 863782














    https://i.servimg.com/u/f67/14/07/37/04/img_2910.jpg





    Bon Dimanche a vous!

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    La balade du Dimanche Empty Re: La balade du Dimanche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:48