Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Jeu 16 Fév - 11:23

    fabizan a écrit:Mon VDD peut-il expliquer pourquoi Lahaut pose parfois des questions aussi farfelues ?
    Parce que sinon Lahaut ne serait pas Lahaut. langue

    Z'êtes passés où MVDD ?? pensif


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Jeu 16 Fév - 12:02

    Z'etes la! Me posais justement la meme question ce matin...

    Alors, z'etes passes ou MVDD?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Jeu 16 Fév - 22:02

    je suis toujours là !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 415562

    MVDD est il impatient de retrouver Secret Story 5 au printemps prochain ? (Secret Story pour ceux qui ne connaissent pas c'est une émission très passionnante et intellectuelle où on peut observer la connaissance de la jeunesse française dans la vie de groupe .On apprend plein de choses . A conseiller !)
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Dim 19 Fév - 10:57

    Non, je ne connais pas, et apres avoir lu un de tes messages a ce propos (t'avais ouvert un topic pour ca, non?), je n'ai toujours pas envie de connaitre.

    Par contre je suis impatiente d'etre au weekend prochain pour avoir a nouveau des matchs des 6 Nations! top !

    MVDD prefererait-il passer une semaine sur la Lune, ou une semaine sur Mars?


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Dim 19 Fév - 21:49

    Lilie a écrit:MVDD prefererait-il passer une semaine sur la Lune, ou une semaine sur Mars?

    Sans hésitation sur Mars, parce que c'est... Beaucoup plus loin !!! clin d'oeil

    Bien que la Lune présente tout de même un sacré avantage...
    Celui de pouvoir y admirer un "Clair de Terre" ! sourire

    MVDD est-il plutôt hémisphère Sud ou hémisphère Nord ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Dim 19 Fév - 22:27

    MVDD est-il plutôt hémisphère Sud ou hémisphère Nord ?
    Constat sur mes voyages passés : plutôt hémisphère Nord, sans aucun doute.
    Regard sur mes voyages à venir : plus d'envies d'hémisphère Sud... mais restent encore de très nombreuses destinations en hémisphère Nord !

    Même question pour MVDD :
    MVDD est-il plutôt hémisphère Sud ou hémisphère Nord ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 20 Fév - 7:10

    Ton Voisin Du Dessus revient te voir pour répondre à la question qu'il a lui même posé à son VDD !

    Bien qu'ayant ressenti une immense émotion le jour où en Equateur, j'ai en chevauchant la "Ligne" pu poser un pied dans l'hémisphère Nord et l'autre dans l'hémisphère Sud, et tout en connaissant déjà de nombreux pays dans l'hémisphère Nord, j'avoue cependant avoir une préférence marquée pour les pays de l'hémisphère Sud !

    Je maintiens la même question pour MVDD !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Lun 20 Fév - 20:21

    Moitie sud (ouest clin d'oeil )


    MVDD plutot grillades ou plutot sardinades?


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 21 Fév - 7:14

    Lilie a écrit:Moitie sud (ouest clin d'oeil )

    Fais quand même gaffe Lilie de t'arrêter au bon endroit ! sourire
    Car tu sais qu'en allant trop à l'Ouest, on fini un beau jour par se retrouver à l'Est !!! mort de rire !

    Pour répondre à ta question:

    Albatros (à l'origine "oiseau pêcheur") est un petit peu contre nature...
    Puisqu'il préfére les grillades (surtout quand elles sont Argentines !) aux sardinades !!! clin d'oeil

    Comme d'un point de vue Signe Astrologique, je suis: "Oiseau" ascendant "Lama"?, c'est à dire têtu !
    Je vais pour ma question à MVDD, rajouter une nouvelle fois ma propre question à celle de Lilie:

    MVDD est-il hémisphère Nord ou hémisphère Sud, ET est-il plutôt grillades ou plutôt sardinades ??? rire
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Mar 21 Fév - 8:30

    Albatros a écrit:MVDD est-il hémisphère Nord ou hémisphère Sud, ET est-il plutôt grillades ou plutôt sardinades ??? rire
    stop! Tu n'as pas lu les règles (très compliquées !) du jeu initié par Lahaut : UNE SEULE question !

    langue

    (je ne fais que gesticuler de l'immeuble d'en face)


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 21 Fév - 20:44

    Wapiti a écrit:Tu n'as pas lu les règles (très compliquées !) du jeu initié par Lahaut : UNE SEULE question !

    Le problème avec les Oiseaux de mon espèce, c'est qu'ils savent écrire mais pas très bien lire ! clin d'oeil rire
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 22 Fév - 23:23

    Albatros a écrit:
    Lilie a écrit:Moitie sud (ouest clin d'oeil )

    Fais quand même gaffe Lilie de t'arrêter au bon endroit ! sourire
    Car tu sais qu'en allant trop à l'Ouest, on fini un beau jour par se retrouver à l'Est !!! mort de rire !

    Pour répondre à ta question:

    Albatros (à l'origine "oiseau pêcheur") est un petit peu contre nature...
    Puisqu'il préfére les grillades (surtout quand elles sont Argentines !) aux sardinades !!! clin d'oeil

    Comme d'un point de vue Signe Astrologique, je suis: "Oiseau" ascendant "Lama"?, c'est à dire têtu !
    Je vais pour ma question à MVDD, rajouter une nouvelle fois ma propre question à celle de Lilie:

    MVDD est-il hémisphère Nord ou hémisphère Sud, ET est-il plutôt grillades ou plutôt sardinades ??? rire


    Hemisphere Sud (je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me repeter) et je n'arrive pas a choise entre grillades et sardinades... peut-etre grillades parce que plus de variete possible, mais les sardinades c'est quand meme a tomber parterre!


    MVDD est-il plutot Danette choco, vanille ou caramel?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Sam 25 Fév - 20:36

    Vanille (Vous avez vu les barquettes de 1 kilo de Danette sur reviendus !!) miam !

    MVDD l'a t'il déjà fait dans une piscine ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Sam 25 Fév - 20:42

    Je n'ai jamais mangé de Danette dans une piscine. clin d'oeil

    MVDD est-il ski ou luge ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Sam 25 Fév - 22:27

    Skyrgamur a écrit:Je n'ai jamais mangé de Danette dans une piscine. clin d'oeil

    MVDD est-il ski ou luge ?

    Plutôt fesses pour les glissades.

    Mon VDD viendra t-il à la rencontre Nantaise initiée par Lilie ?


    _________________
    Fabienne
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Sam 25 Fév - 22:28

    [quote="lahaut"]Vanille (Vous avez vu les barquettes de 1 kilo de Danette sur reviendus !!) miam !

    petite parenthèse, c'est quoi Lahaut la danette sur reviendus ?


    _________________
    Fabienne
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Sam 25 Fév - 22:41

    m'et avis qu'il voulait dire "sont" Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 1735701038

    j'ai mon week end de libre ..... donc pour l'instant c'est oui Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 863782

    même question ....


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Dim 26 Fév - 20:21

    Wapata a vu juste ... comme on ne peut pas modifier après avoir validé j'ai laissé en espérant que personne n'aurait vu ma boulette !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 415562

    Oui j'ai déjà réservé mon emplacement pour ma tente ...... à coté du bar rempli de bière !!

    MVDD aime t'il les poissons panés surgelés ?
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Lun 27 Fév - 13:00

    mais s'ils sont pas nés tu fais comment pour les manger ??? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 733780464

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 78320


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Dejadehors


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Lun 27 Fév - 13:09

    Oh la vache! j'ai du relire 3 fois pour comprendre! rire


    Lahaut, ca fait des annees que je n'ai pas mange de poisson pane (la derniere cantine? pensif ), et je n'en ai jamais ete fan. Je n'en mangeais jamais chez mes parents, j'en avais seulement a la cantine, et tout comme la puree Mousseline, je trouve que c'avait un gout de... carton?

    Cela dit, si j'en ai dans mon assiette, j'en mange... c'est vrai que je me souviens maintenant que je mettais plein de ketchup pour mieux les faire passer, je ne suis pourtant pas grande consommatrice de ketchup. roulebilles

    MVDD, plutot rhum antillais ou plutot calva normand?


    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Lun 27 Fév - 16:29

    Plutôt rhum antillais, bien qu'avant j'aurais dit les deux. Mais depuis il m'est arrivé une petite aventure qui m'a un peu dégoutée du Calva :

    Il y a plusieurs années je passais un week-end en amoureux avec mon chéri et nous avions décidé d'aller à Jersey.

    Le vendredi soir nous couchons à Granville et le lendemain matin de bonne heure nous arrivons au port pour prendre une petite vedette pour Jersey.

    Arrive un autocar qui déverse plein de petits vieux rigolards qui arrivaient de Bagnols de l'Orne et qui arboraient fièrement un badge sur leurs manteaux avec l'appellation de leur groupe "LES JOYEUX BAGNOLAIS"

    Le petit bâteau quitte le port et on nous annonce que le bar est ouvert pour nous servir café et croissant. Les joyeux bagnolais se ruent au comptoir et une fois servis, tous les messieurs sortent une bouteille de calva et arrosent copieusement leur café et s'en resservent même une gorgée après.

    Mais voilà t-y pas qu'une tempête se lève et que nous sommes affreusement ballotés de droite et de gauche. Au bout d'un quart d'heure tous les joyeux bagnolais sont malades et vomissent de partout.

    Bien qu'ayant le pied marin, je peux vous assurer que j'ai passé une traversée horrible et l'odeur du calva vomi m'a fait appréhender ce breuvage autrement.


    Fait-il beau chez mon VDD aujourd'hui ?


    _________________
    Fabienne
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Lun 27 Fév - 16:32

    mort de rire !

    P'têt ben que oui, p'têt ben que non, ça dépend où je regarde.

    même question à MVDD
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Fabricia Lun 27 Fév - 16:45

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 1612 Réponse en image :

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Beau_t10

    Fait-il beau aujourd'hui chez MVDD ?


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 28 Fév - 10:42

    Ah oui, si beau et si pur que je pourrais couper l'air du tranchant de la main.

    Beuh... même question.
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 28 Fév - 10:56

    Aujourd'hui il fait tout blanc mais avec un peu de gris !!

    Est ce que MVDD joue en bourse an achetant et en vendant des actions pour gagner beaucoup d'argent ?

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 20 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:42