Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par bardak Lun 23 Mai - 23:04

    Sans aucune hésitation, une partie de bowling délire à coup de trivial pursuit avec amis et famille mais la nuit elle... chuis pour dégager d'emblée le film romantique... pas de temps à perdre...gag !

    MVDD a-t-il déjà senti son coeur battre au point d'avoir l'impression qu'il filait par le bout de ses doigts sans qu'il puisse le retenir...


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 24 Mai - 0:28

    Ouai, ca me fait ca quand je saute a l'elastique, et quand je tombe amoureuse. Heureusement, le premier cas m'arrive plus souvent que le deuxieme.

    Quel est l'assaisonnement prefere de MVDD pour accompagner des pates?

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 24 Mai - 9:32

    les pâtes à la sauce bolognaise bien sûr (En supermarché il y a de bonnes sauces en bocaux que l'on rajoute sans se fatiguer .... astuce pour les villageois Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 626800 !!)

    Que fait MVDD quand il est nu dans une salle de bain d' un hotel et qu'une charmante femme de ménage ou charmant homme de ménage entre dans la chambre ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Mar 24 Mai - 10:04

    1) la porte est fermée à clef
    2) Je me drape dans la serviette et ma dignité
    3) Un beau garçon ? Ça existe ?

    MVDD organise-t-il ou participe-t-il à la fête des voisins vendredi 27 ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Mar 24 Mai - 10:48

    [Mode Digression ON]

    lahaut a écrit:
    Que fait MVDD quand il est nu dans une salle de bain d' un hotel et qu'une charmante femme de ménage ou charmant homme de ménage entre dans la chambre ?

    rire
    Cette question est-elle dictée par du vécu?
    Dans ce cas, tu en as trop dit ou pas assez...

    [Mode Digression OFF]
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 24 Mai - 12:21

    Solcha si cela m'arriverait dans le cas où je serai dans un Sofitel new yorkais, je sais maintenant ce que je ne devrai pas faire !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 690140
    Solcha le principe du jeu c'est répondre à son VDDessus et alors pour la question de Skyrgarmur ?
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Mar 24 Mai - 12:50

    d'où la précision du "mode digression".

    Bon devant la pression générale:

    Skyr, je te remercie de me rappeler la date de cette manifestation...



    MVDD manque-t-il/elle de pluie?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Mar 24 Mai - 13:28

    Oui, ça devient problèmatique.

    MVDD a-t-il déjà programmé ses vacances ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 24 Mai - 23:38


    MVDD a-t-il déjà programmé ses vacances ?

    Aujourd'hui-meme! Billets reserves pour Australie & Hong Kong en stop over de 4 jours sur le retour, et dans les jours a venir, billets a reserver pour A/R Australie-New Zealand pour de vraies vacances solo: du trek chez les Kiwis! banane ... mais ce ne sera pas avant dans 6 mois ces vacances-la. clin d'oeil


    MVDD veut-il de ma flotte irlandaise (et tempete aussi) tellement qu'il pleure pour avoir de la flotte? clin d'oeil


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 25 Mai - 19:39

    La flotte oui, mais la tempête peut rester en Irlande sourire

    Quand tu dis en solo, tu passes par une agence et tu vas avec d’autres personnes que tu ne connais pas, ou tu pars vraiment solo ? Tu n’as pas peur de te sentir un peu trop seule question

    MVDD a-t-il d’autres passions que les voyages ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 25 Mai - 20:30

    Salut Flores,

    Quand je dis solo, je mens un peu: c'est mon sac-a-dos, mes chaussures de rando, et moi. clin d'oeil Des fois, ca donne ca: http://lilievadrouille.wifeo.com/index.php

    clin d'oeil


    MVDD a-t-il d’autres passions que les voyages ?

    Je ne pense pas que les voyages soient pour moi une passion. C'est plutot un besoin qui vient nourrir une curiosite sans fin.

    Des passions? je ne pense pas, mais beaucoup de centres d'interet. sourire


    MVDD aurait-il vu passer Glatch dans les rues du Village dernierement? Et Beatrice? Et Mamimanouche? et les autres?

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Jeu 26 Mai - 11:35

    Ce matin j'ai vu passer Mamina à toute vitesse sans laisser un mot quant à Glatch elle a du déménager dans un autre village depuis plusieurs mois (ses volets sont fermés depuis belle lurette !) , Beatrice a du repartir ,je pense, à la recherche de son beau brun aux yeux bleus, Gallia visite son Quebec quand à Imachinchose il a du repartir sur les chemins d'un pays sous développé pour monter des chaises roulantes car il a du avoir peur de l'arrivée de la radioactivité du Japon !!!!!

    MVDD préfèret il aller à un concert de 2 heures de Chantal Goya ou rester 1 heure dans un musée pour admirer les oeuvres du peintre Goya ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Sam 28 Mai - 1:02

    Rester 1h dans un musee a admirer les oeuvres de Goya. (si tu avais propose Dorothee pour le concert, la reponse aurait ete toute differente!)


    MVDD aime-t-il se baigner dans les eaux froides de types lacs montagneux, rivieres, cascades, mers et oceans froids?


    Lilie
    gallia
    gallia


    Localisation : Campagne québécoise, Outaouais

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par gallia Sam 28 Mai - 2:17

    Oui ton voisin du dessous adore se baigner dans les lacs, cascades, rivières, océans et mers mais pour ces deux derniers c'est un peu plus compliqué pour moi. Par contre, pour les trois premiers vraiment facile enfin dès qu'il fera beau.

    À quoi MVDD rêve-t-il en ce moment ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 28 Mai - 10:57

    Lahaut - du foot, de belles nanas et de la bière
    Lilie - de son futur trekking chez les kiwis et des beaux Néo-Zelandais
    Wapiti - de radier le foot sur terre, et si possible de l'univers entier
    Bardak - d'avoir de l'électricité
    Pataugas - de se laver les neurones chez Lahaut
    Manina - de câliner ses petits
    Wapata - d'accueillir ses amis dans son beau chalet
    Skyrgamur - de pouvoir planter des trucs dans son jardin, et surtout surtout d'Islande
    Imana - de cuisiner de bons petits plats, et surtout de les manger
    Fabricia - des photos, toujours des belles photos
    Geob - de l'Inde, du couple d'hollandais...
    Solcha - de l'Wap'Chalet, de la tartiflette et des marmottes
    Flores - avoir de belles vacances
    sourire sourire sourire sourire sourire

    MVDD est-il plutôt du soir ou du matin ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Sam 28 Mai - 11:03

    Flores a écrit:Skyrgamur - de pouvoir planter des trucs dans son jardin, et surtout surtout d'Islande
    Tu as mis dans le mille top !

    Je suis du soir et du matin.


    MVDD a-t-il rencontré un(e) beau (belle) voisin(e) lors de la fête d'hier soir ? clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Jeu 2 Juin - 0:13

    hélas j'ai pas de belles et jolies voisines Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 749699 ...elles sont toutes vieilles et moches !!

    Si je dis "tomate" à MVDD ",que me répond MVDD ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Jeu 2 Juin - 2:33

    Vert, la couleur des tomates irlandaises.

    MVDD et Roland Garros, c'est...?


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Sam 4 Juin - 0:14

    c'est business, business.... Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 626800

    MVDD préfère t' il les courgettes , les cornichons ou les concombres ?
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par bardak Dim 5 Juin - 20:23

    Les courgettes! En gratin avec des ravioles du dauphiné un bonheur! miam !

    Les cornichons, j'aime pô et les concombres, ça tue!

    MVDD est-il plutôt bio et alimentation équilibrée, raviolis en boite ou restau pour pas se fatiguer ?



    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Lun 6 Juin - 0:34

    Devine !!! .... ravioli en boite Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 863782 (A carrefour ils en font de bons en conserve !) ... puis pas souvent resto Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 168631 ... et enfin bio et équilibré car il n'y en a pas en conserve !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 499785

    MVDD peut il me compléter cette phrase "Femme qui rit ......................................."? si oui il me faut la suite (pas me faire avoir ......... hein! Pataugas ....qui m'aurait répondu oui ... mais sans donner la suite de la phrase ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 626800 )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 6 Juin - 7:59

    Femme qui rit... rit !
    gag !

    MVDD peut-il me dire quelle réponse était espérée par Lahaut-ci-dessus ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Lun 6 Juin - 11:38

    pataugas a écrit: Femme qui rit... rit !
    gag !

    Comme la vache du même nom langue

    pataugas a écrit:MVDD peut-il me dire quelle réponse était espérée par Lahaut-ci-dessus ?

    Dans son lit triste Mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude le Lahaut, il y a bien longtemps que les femmes décident. Et puis, le plan raviolis en boîte, ce n'est pas avec ça qu'il va attirer la demoiselle gag ! gag !


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Lun 6 Juin - 12:41

    Einstein disait qu’il y a toujours deux façons d’analyser un problème. Pour Lahaut, j’en vois trois :
    1)Soit il n’est pas le Cro-Magnon qu’il fait croire, et même abonné aux boîtes de conserves et aux plats surgelés, il est toute à fait fréquentable pour une demoiselle.
    2)Soit il est un véritable Cro-Magnon, et même avec un corps de top model et une tête d’ange, il est à fuir… sauf, s’il est riche, mourant et sans héritiers rire
    3)Soit il est un véritable Cro-Magnon et pauvre… et dans ce cas pauvre, pauvre Lahaut triste triste
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Lun 6 Juin - 12:50

    Flores a écrit:Einstein disait qu’il y a toujours deux façons d’analyser un problème. Pour Lahaut, j’en vois trois :
    1)Soit il n’est pas le Cro-Magnon qu’il fait croire, et même abonné aux boîtes de conserves et aux plats surgelés, il est toute à fait fréquentable pour une demoiselle.
    2)Soit il est un véritable Cro-Magnon, et même avec un corps de top model et une tête d’ange, il est à fuir… sauf, s’il est riche, mourant et sans héritiers rire
    3)Soit il est un véritable Cro-Magnon et pauvre… et dans ce cas pauvre, pauvre Lahaut triste triste
    clin d'oeil Tu n'as pas envisagé la 4ème et bonne proposition, Flores... gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 3 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:33