Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Mar 29 Jan - 10:20

    mort de rire !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 29 Jan - 10:38

    Wapiti a écrit:

    Retournons la question : Si MVDD avait un 2ème rendez-vous galant avec Lahaut, que lui apporterait-il/elle ?
    gag !


    Le manuel pour esperer avoir un 3eme RDV galant avec une geraldine.


    Comme j'ai trouve la question initiale de Wapata toute choue(si, y a un "eu"): Pour un 3eme RDV (galant)... Mode d'emploi conseille par MVDD?


    clin d'oeil


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mar 29 Jan - 10:53

    Pfff je ne répondrai pas au sous entendu de l'oiseau !

    bein alors....... lui offrir les clés du cadenas !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 626800

    Même question que Lilie pour MVDD .................. et si en même temps il peut me conseiller pour .......obtenir le premier !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 3958089677
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Mar 29 Jan - 11:04

    un mode d'emploi du 3ème rencart sans savoir rien du contexte? z'êtes rudes!

    @Lahaut: Wapata se fera surement un plaisir de te répondre clin d'oeil

    Je laisse la question à MVDD
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Mar 29 Jan - 12:42

    lahaut a écrit:et si en même temps il peut me conseiller pour .......obtenir le premier !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 3958089677

    alors:
    1- commence par arrêter de les appelées "géraldine" ou autre saubriquet que tu leur donnes
    2- mets toi à faire la cuisine cuistot pas la construire mais à cuisiner des produits frais
    3- soit gentil avec les amies célibataires de tes amis(es) sur FB timide



    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Mar 29 Jan - 12:42

    oups j'ai oublié:
    même question de Lilie à MVDD


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 29 Jan - 14:25

    wapata74 a écrit:
    lahaut a écrit:et si en même temps il peut me conseiller pour .......obtenir le premier !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 3958089677

    alors:
    1- commence par arrêter de les appelées "géraldine" ou autre saubriquet que tu leur donnes
    2- mets toi à faire la cuisine cuistot pas la construire mais à cuisiner des produits frais
    3- soit gentil avec les amies célibataires de tes amis(es) sur FB timide



    Il a tout compris Wapata! top !


    oups j'ai oublié:
    même question de Lilie à MVDD

    Ha! Le malin! langue

    Bah comme dit Solcha, effectivement, sans contexte, difficile a dire.

    Deux conseils:
    1- Ne sois pas "gentil" trop longtemps, tu risquerais de passer de "galant" a "copain-copain". Si elle accepte un troisieme rdv, c'est qu'elle est deja conquise.
    2- N'oublie pas ta boite de capotes.


    Meme question au VDD pour faire avancer le chimilimilimilibik de Wapata. clin d'oeil


    Lilie


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 29 Jan - 19:16

    lahaut a écrit:Pfff je ne répondrai pas au sous entendu de l'oiseau !

    Non, non, non... Amigo Lahaut ! Pas du tout d'accord !!! dégout

    Rendons à César(ine) ce qui appartient à César(ine) ! clin d'oeil gag !
    Le sous-entendu ne vient pas de moi, mais de... Dame Mairesse-Wapiti, quand elle a écrit: "il/elle" dans son texte ! clin d'oeil

    Moi, je n'ai fait qu'essayer de comprendre ce qu'elle voulait dire !!! sourire gag ! rire

    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mer 30 Jan - 9:12

    Mais Wapata je ne sais pas faire tout cela , moi!!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 290239 adieu premier rencard !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 749699

    Oui c'est vrai, Albatros c'est quoi ce sous entendu la mairesse ????? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 504311

    Et offrir un cadenas c'est un symbole (Que Fabizan a parfaitement compris Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 542953!)
    Un cadenas n'est il pas un objet qui relie 2 objets différents entre
    eux ? Au deuxième RDV offrir le cadenas ,au troisième RDV offrir les
    clés , le quatrième RDV aller sur le pont de l'Archeveché pour l'accrocher
    au grillage (Halte aux cadenas sur le pont des Arts qui défigurent ce
    beau site sur celui de l'Archevéché c'est plus discret Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 626800!!).Un
    peu de romantisme tout de même ... Une géraldine c'est comme une jeune
    pousse il faut l'arroser lentement pour qu'elle grandisse et devienne
    une superbe fleur et quand elle est au top de sa splendeur on l'a
    cueille pour la mettre dans son vase et voilà ... Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 542953 bon c'est vrai ,quand ça fane on la jette et il faut recommencer avec une autre jeune pousse !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 415562

    Puisque l'on est parti dedans je continue ,MVDD aime t'il attendre longtemps ,pas trop longtemps ou pas du tout longtemps pour son premier RDV ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 30 Jan - 9:50

    lahaut a écrit:Et offrir un cadenas c'est un symbole (Que Fabizan a parfaitement compris Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 542953!)
    Un cadenas n'est il pas un objet qui relie 2 objets différents entre
    eux ? Au deuxième RDV offrir le cadenas ,au troisième RDV offrir les
    clés , le quatrième RDV aller sur le pont de l'Archeveché pour l'accrocher
    au grillage (Halte aux cadenas sur le pont des Arts qui défigurent ce
    beau site sur celui de l'Archevéché c'est plus discret clin d'oeil !!

    C'est une excellente et originale idée, Lahaut ! sourire Mais cependant... pensif
    Avant que tu n'arrives à trouver une "Ch'tite Colombe" qui comprenne toute cette magnifique et jolie symbolique... Dès le second RDV ! surpris Han!! surpris

    Je crains fort...
    Qu'un certain nombre de M3 d'eau va s'écouler dégout Sous le pont des Arts (ou celui de l'Archevêché) !!!!!!!!!!! clin d'oeil gag ! rire mort de rire !

    Lahaut a écrit:Puisque l'on est parti dedans je continue ,MVDD aime t'il attendre longtemps ,pas trop longtemps ou pas du tout longtemps pour son premier RDV ?

    Quand j'en étais au stade de mon premier RDV (!) J'aurais pu être d'une patience infiniiiiiiiiie ! sourire
    J'ai utilisé le conditionnel car en fait, j'ai toujours eu l'immense chance d'avoir des Ch'tites Copines très ponctuelles !!! clin d'oeil sourire frime super content

    Même question à MVDD ?!
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Mer 30 Jan - 13:23

    J'ai pas compris la question de Lahaut en terme de ponctualité mais plutôt d'attente pour obtenir un premier rencart, me trompe-je ?

    Alors si c'est bien ça, en ce qui me concerne j'étais tout le contraire d'Albatros : d'une impatience infiniiiiiie ! clin d'oeil

    Même question au VDD


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mer 30 Jan - 13:39

    Je ne comprend toujours pas la question, et comme je ne fais que passer, je la refile au VDD! clin d'oeil


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Jeu 31 Jan - 10:08

    Moi aussi je ne comprends pas moi même ma question qui est à double sens !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 733780464... Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 290239...... Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 690140...mais c'est Fabizan a répondu au sens de la question que je voulais poser !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 542953
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Jeu 31 Jan - 10:46

    lahaut a écrit:Moi aussi je ne comprends pas moi même ma question qui est à double sens !!

    un probable reste du jeu du fou qui rit...


    On a perdu la question à MVDD, je relance donc: d'après MVDD, quel cadeau apportera Wapata à sa dulcinée? clin d'oeil
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Jeu 31 Jan - 13:21

    merci Solcha gag !


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Jeu 31 Jan - 17:46

    Un bouquet de fleurs, ou des jacinthes dans un petit pot joliement decore. sourire

    On reste dans le fleur bleue, meme question a MVDD. clin d'oeil


    Lilie
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Jeu 31 Jan - 20:04

    le Grand Jacques a dit:
    - "Parce que les fleurs c'est périssable
    Puis les bonbons c'est tellement bon
    Bien que les fleurs soient plus présentables
    Surtout quand elles sont en boutons
    Mais je vous ai apporté des bonbons ..."

    alors j'ai pas pris des bonbons mais des chocolats gag !







    MVDD a t il bloqué les dates pour la rencontre Francilienne ?


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Jeu 31 Jan - 21:40

    top ! , du jardin d'en face.


    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Jeu 31 Jan - 23:01

    wapata74 a écrit: alors j'ai pas pris des bonbons mais des chocolats gag !

    Tu as raison Wapata, tu verras si elle est partageuse.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Mar 5 Fév - 19:10

    Y a du laisser-aller dans ce jeu


    wapata74 a écrit: MVDD a t il bloqué les dates pour la rencontre Francilienne ?

    en tout cas, elles sont notées.


    MVDD a-t-il/elle une idée de cadeau pour le 3eme rencart de Wapata? clin d'oeil
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 5 Fév - 20:16

    On ne sait pas encore s'il y a 3eme rencart ou non, donc aucune idee cadeau.


    MVDD pourra-t-il regarder les prochains matchs des 6 nations sans avoir a demander de resume sportif?


    langue


    Lilie
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par tcvoyageur Mar 5 Fév - 21:26

    Comme j'étais de passage au village, je vais répondre

    Je ne regarderai aucun des matches du tournoi des 6 nations : désolé, pas intéressé par le rugby pardon

    Et comme Lilie attendait peut-être autre chose, je renvoie la même question à MVDD

    Bon allez, je ressors


    PS : à propos, bonne année et bonne santé à tous


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Mar 5 Fév - 21:46

    Bonne année à toi aussi Thierry.

    Même réponse que ci-dessus, j'aime pas le sport je ne regarderais aucun des matchs, je veux même pas savoir s'ils existent.

    Allez, pour faire enrager Lilie, même question au VDD clin d'oeil


    _________________
    Fabienne
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Mar 5 Fév - 21:48

    Bonne Année Monsieur TC sourire


    Lilie a écrit:On ne sait pas encore s'il y a 3eme rencart ou non, donc aucune idee cadeau.
    MVDD pourra-t-il regarder les prochains matchs des 6 nations sans avoir a demander de resume sportif?
    langue
    Lilie

    le prochain oui banane
    le suivant .... logiquement non gag !
    et normalement les derniers oui banane

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Drapeau-france-22Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Drapeau-france-22Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Drapeau-france-22Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Drapeau-france-22Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Drapeau-france-22Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Drapeau-france-22



    est que MVDD va regarder le match des footeux demain soir ?


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Mer 6 Fév - 12:46

    Non je travaille !

    MVDD a t'il au moins 150 euros sur son Livret A ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 415562

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 39 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:47