Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
Wapiti
Skyrgamur
Béatrice
lahaut
8 participants

    Les villages people se font la malle

    avatar
    lahaut


    Les villages people se font la malle  Empty Les villages people se font la malle

    Message par lahaut Dim 17 Avr - 12:29

    Dans un pensionnat de jeunes gens situé au milieu de la France en mai 1924.


    Minuit, dans le dortoir des filles au premier étage de l’établissement, un petit groupe de gamins chuchotent aux pieds d’un lit superposé.

    Walkyrie la chef du clan, petite fille de 12 ans dégourdie et autoritaire avec 2 couettes de chaque côté de la tête : « Bon vous avez fait votre baluchon ? » en s'adressant à ses petits camarades.
    Walkara,le grand frère de Walkyrie, 13 ans : « Oui j’ai pris ma collection de camions Majorette »
    Mammoutha, jeune fille de 17 ans surnommée Mammouth par ses camarades car elle est beaucoup… mais beaucoup plus âgée qu’eux et est donc considérée comme une ancêtre qui a connu l’époque des dinosaures : « Oui mon baluchon est prêt ! j ‘y ai mis mes aiguilles à tricoter. »
    Intelligence-artificiel, le surdoué de la bande, 12 ans, surnommé Intel par tous… sauf un du groupe qui l’appelle Bidule : « Oui j’ai pris mon fer à souder et mes outils. »
    Enbas, 13 ans, toujours avec son béret sur la tête avant qu’un nouveau couvre-chef fasse son apparition des années bien plus tard avec une bordure tout au tour du chapeau pour protéger les oreilles : « Oui mon sac est prêt ! Je n’ai pas oublié les plans. »
    Solex, petite fille de 10 ans, qui n’arrête pas de courir partout dès qu’elle va quelque part et qui collectionne tous les minéraux ramassés dans la cour du pensionnat « Oui j’ai pris ma collection de caillous. »
    Yaourt-Nature, petite fille de 16 ans surnommée Yop par ses amis, toujours à corriger les autres quand ils se trompent dans leur langage : « Oui mon baluchon est prêt ! hé Solex, caillou ne prend pas un s au pluriel mais un X comme bijoux, joujoux, hiboux… »
    Beatitude, jeune fille rêveuse de 12 ans aimant contempler ce qui l’entoure l’interrompt : « Hoooo que cela doit être joli des hiboux jouant avec des bijoux ! Cela fera un beau conte à raconter ! »
    Walkyrie « oui oui… cela doit être joli mais on n’a pas le temps… et toi, Piplette, tu n’as pas oublié les provisions ? »
    Piplette, la plus jeune (9 ans) du groupe, qui depuis quelques mois a pris plusieurs kilos et qui pèse maintenant 80 kilos : « Non je n’ai pas oublié ! Regarde, en ouvrant son baluchon, j’ai pris plein de fromages !! du Tome, du fromage de chèvre et du Camembert ! »
    Enbas : « Quoi ?! Mais tu n’as pas pris de cochonnaille ! »
    Piplette : « Moi, j’aime le fromage ! »
    Walkara : « et non plus de la poisse-caille !!!! ha non ! alors si on trouve un lac sur le chemin je m’en vais pêcher de la poisse-caille ! »
    Yop : « on ne dit pas poisse-caille mais poisson ! »
    Walkyrie : « Pas grave ! On n’a plus le temps de prendre autre chose. On s’en contentera pour le voyage ! Enbas, sors ton plan de notre évasion. »
    Enbas sort le plan de son baluchon et déroule sa grande carte au sol. Sur celle-ci il y a un dessin représentant un rectangle avec une croix au centre et une flèche partant de celle ci se dirigeant au dehors du rectangle.
    Enbas tout content « Voilà mon plan d’évasion ! »
    Walkyrie « eeeeeuh… Il est un peu… euuuuuh... simplet ton plan d’évasion, Enbas ! »
    Walkara : « Moi j’aime ces plans simples… on fonce tout droit ! »
    Intel : « Moi si on m’avait écouté, je vous aurais construit un hélicoptère turbo-réacteur avec rétrofusée inter-planétaire et hop… on serait déjà loin d’ici ! »
    Beatitude : « Qu’il est beau ce dessin avec cette croix et cette flèche dans ce rectangle, on dirait un jet de lumière sortant du paradis ! »
    Mammoutha : « Mes petits chéris, le mieux c’est de prendre le couloir en silence, de descendre les escaliers, de rejoindre le tracteur dans la cour et de défoncer la grille d’entrée du pensionnat avec cet engin… et hop la liberté ! »
    Walkyrie : « Oui, c’est parfait Mammouth !! On fera ce que tu as dit ! »
    Enbas : « Bein… c’est ce que j’avais dessiné sur mon plan, non ? »
    Solex : « Oui oui, enfin de l’action !! » se levant et prête à ouvrir la porte du dortoir !!
    Walkyrie : « Attends Solex ,on n’a pas encore donné un nom à notre plan d’évasion. J’ai deux choix à vous soumettre ! Soit "Opération village people évasion" ou soit "Opération Boney M évasion" »
    Enbas : « Waouuuh… bonnet M (un peu songeur !) Moi je soutiens évidemment le bonnet M alors je vote pour bonnet M. Et toi Bidule, tu votes quoi ? »
    Intel : « Mon nom c’est Intelligence-artificiel et non Bidule… je vote aussi bonnet M. »
    Walkara : « Je vote bonnet M ! »
    Mammoutha : « Je vote Village People. »
    Solex : « Moi aussi ! »
    Beatitude : « Un village plein de people que c’est poétique ! »
    Yop : « S’il vous plait, moi je vote pour personnalité du village !! on est en France, bon sang de bon soir, alors on parle français !! »
    Piplette : « N’y a t’il pas "Two Be Three évasion" ?
    Walkyrie : « Bon avec mon vote pour village people le nom de code pour cette opération est donc : "Opération Village People Evasion". »
    Enbas : « Les pleurs des pianos des autochtones… »
    Intel, qui reprend la suite du vers : «… percent mon foie d’une longueur autonome »(Vers modifié plus tard pour un célèbre débarquement au nord-ouest de la France !)
    Walkyrie : « C’est quoi cette phrase ? Bon ce n’est pas grave. (puis en regardant sa montre) Il est minuit et 17 minutes et 24 secondes. L’heure H, la minute M et la seconde S ont sonné, on part !!

    Suite plus tard …


    Toute ressemblance avec une (ou des) personne(s) existante(s) ou ayant existé n’est que pur coïncidence !!

    Résumé pour la MS : Quelques minutes avant le lancement de l’opération People Évasion.


    Dernière édition par lahaut le Dim 17 Avr - 22:37, édité 2 fois
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Béatrice Dim 17 Avr - 13:17

    tiens tiens je vais jouer aux devins :

    - Walkyrie deviendra prof,
    - Mammoutha ira habiter du côté de Pau,
    - Béatitude se fera faire des soutiens-gorges en macramé par son chéri-chéri,
    - Walkara conduira un énorme camion rouge,
    - Enbas préférera regarder là-haut,
    - Intel ira visiter le Japon au moment des cerisiers en fleurs ...

    euh ... jusque là Lahaut, est-ce que ma boule de cristal m'a donné les bonnes infos ?


    _________________

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Invité Dim 17 Avr - 13:50

    - Solex attend un vain un taxi dans Paris
    - Piplette photographie des phoques en Irlande et Yop des lutins en Islande.

    J'ai pô trouvé qui était Minuit... pensif roulebilles
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Skyrgamur Dim 17 Avr - 13:50

    C'est long, mais kes-ce que c'est long...Mais qu'est-ce que c'est drôle !!! bravo bravo bravo top ! top ! top !

    Ce n'est pas possible que ce soit toi Lahaut qui aies pondu toutes ces lignes.

    M'étonne pas que les garçons aient choisi bonnet M langue

    Yop clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Invité Dim 17 Avr - 13:51

    bonnet M... en macramé ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Skyrgamur Dim 17 Avr - 13:57

    Ça va en faire des pelotes... langue


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Wapiti Dim 17 Avr - 16:23

    mort de rire !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Lilie Dim 17 Avr - 20:06

    mort de rire ! mort de rire !

    Lahaut, y a longtemps que je n'avais pas autant ri a voix haute au fil d'une lecture!


    Tres drole, tres tres drole!


    Lilie
    chabadaba
    chabadaba


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par chabadaba Lun 18 Avr - 2:01



    C'est drôle, le texte de La-haut me fait plutôt penser à un sénario d'un film genre "Papy fait de la résistance" ou "Le père noël est une ordure" ou plus encore , à "la guerre des boutons" pensif !
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par fabizan Lun 18 Avr - 9:52

    Comme toujours Lahaut c'est très drôle.
    Finalement je crois que j'ai compris ton fonctionnement, c'est l'écriture qui te branche, pas la lecture, et c'est très bien comme ça pour notre plus grand plaisir.


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par lahaut Lun 18 Avr - 10:56

    Avez vous lu la dernière phrase :"Toute ressemblance avec une (ou des) personne(s) existante(s) ou ayant existé n’est que pur coïncidence !!" j'aurai peut être du écrire .....coïncidence volontaire !!! Les villages people se font la malle  690140
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Béatrice Mar 19 Avr - 20:56

    donc justement, ta coïncidence volontaire, parle nous-en ô Enbas toi qui voulait voir là haut


    _________________

    avatar
    lahaut


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par lahaut Mar 19 Avr - 21:38

    C'est peut être aussi une coincidence involontaire !! Les villages people se font la malle  626800

    La suite "des villages people se font la malle" pour bientôt !!
    avatar
    lahaut


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par lahaut Ven 22 Avr - 9:32

    Solex ouvre la porte et s’engage dans la pénombre du couloir éclairé légèrement par la clarté du clair de lune passant par les fenêtres du corridor aussitôt suivi par tous ses camarades en file indienne. Le groupe arrivé au milieu du couloir voit une lumière jaillir de l’escalier.
    Walkyie en chuchotant « Zut, c’est le veilleur de nuit !»
    Piplette « On est trop loin de la porte du dortoir pour y retourner sans se faire attraper ! »
    Intel « Ici, tenez, il y a le placard à balais, on peut se cacher dedans ! » Intel ouvre la porte du placard et aussitôt tout le groupe se précipite à l’intérieur sans demander son reste et se tasse les uns au dessus des autres car trop étroit pour que tout le monde se tienne au sol les uns à côté des autres. Intel qui veut lui aussi entrer à l’intérieur ne peut plus y pénétrer car plus de place dans cette espace fort étroit.
    Intel : « Faites moi de la place, je veux entrer moi aussi ! »
    Piplette écrasée par la masse de gamins située au dessus d’elle : « débrouille toi ! » et elle referme la porte aussi sec.
    Intel se précipite sur la poignée pour la tirer et n’arrive pas à rouvrir cette fichue porte et chuchote « Laissez moi entrer, laissez moi entrer ! ».

    La lumière du veilleur de nuit se rapproche.
    Intel voyant le danger de se faire attraper se rapprocher a une idée lumineuse… bien qu’il soit dans le pénombre. Hop ! Ni une ni deux, il enlève sa culotte courte, son caleçon et sa chemise pour être tout nu et imite la pose du penseur sans bouger d’un cil sur la banquette du couloir. Le veilleur de nuit arrive alors à cet instant avec sa lampe torche, éclaire cette sculpture humaine de haut en bas et marmonne : « la direction ne m’avait pas averti qu’ils ont mis une nouvelle copie d’une sculpture de Léonard de Vinci dans le couloir !! »
    Intel ne pouvant se retenir de cette inculture dit : « Non, pas de Léonard de Vinci mais de Rodin, patate ! »
    Le veilleur : « Ha merci !! » et sans se rendre compte que la statue lui avait parlé, il continue sa ronde en marmonnant « A ces époques, ils avaient quand même tous une petite bistouquette ! »

    Le danger parti, Intel se rhabille aussi sec, se dirige vers la porte et chuchote à voix basse : « Vous pouvez sortir, le veilleur est passé ! »
    La porte s’ouvre lentement et Intel voit un amas de gamins entassés.
    Piplette en dessous, écrasée par Walkyrie placée sur ces épaules, qui soutient Enbas qui a le pied droit de Solex (située au dessus de lui) dans sa narine gauche, qui est elle même écrasée par Yop avec une vielle brosse entre les dents, qui supporte le poids de Walkara avec un seau sur la tête, supportant lui même Beatitude qui a le pouce droit de Mammoutha dans son oreille gauche, est elle même coincée sous le plafond du placard. Les enfants sortent en silence du placard.
    Walkyrie remettant ses couettes en place marmonne : « Si je tenais celui qui n’arrêtait pas de me tirer mes couettes de chaque coté de la tête je lui mettrais un coup de pied au cul ! »
    Yop « Voyons Walkyrie on ne dit pas cul mais fessier, postérieur, popotin, derrière ou éventuellement arrière-train ! »
    Beatitude : « Qui m’a mis un pouce dans mon oreille droite ? »
    Enbas : « Ce n’est pas moi Beatitude ! Je tenais un machin rond et poilu qui avait l’air creux à l’intérieur et de chaque côté il y avait une sorte de queue de cheval qui m’aidait à m’accrocher dans le noir de l’armoire ! »
    Walkara : « C’est bizarre il fait plus noir que tout à l’heure ! »
    Mammoutha : « Walkara ! Que tu es saut ! tu as un sot sur ta tête, fais un seau vertical et il partira ! »
    Walkara voulant se gratter la tête pour chercher à comprendre ce que Mammoutha lui avait dit gratte le dessous du seau situé à l’envers au dessus de son crâne.
    Yop : « Monjesusmonjésusmonjésus ! Il faut que je remette tout en bonne place !! Mammoutha a voulu dire : Que tu es sot, tu as un seau sur ta tête. Fais un saut vertical et il partira ! »
    Walkara : « Ha d’accord, j’ai compris maintenant !» Il s’exécute et fait un saut vertical et le seau part en l’air !
    Walkara tout content : « Ca y est, je vois mieux ! » mais le seau retombe aussitôt sur sa tête.
    Walkara dépité : « Ha non !!!… je vois de nouveau tout noir ! »
    Mammoutha voyant que Walkara n’arrivera pas à se sortir seul de son petit problème lui enlève ce récipient de la tête et s’adresse à Yop : « Un jour je te mettrai un sceau sur ta bouche… et celui là sera bien placé ! »

    Walkyrie à Intel « Mais comment t’as fait pour ne pas te faire attraper par le veilleur ! »
    Intel ne voulant pas dire ce qu'il a fait « Mystère ! vous ne le saurez jamais ! »
    Solex : « Hi ! hi hi ! moi je sais…. j’ai tout vu à travers le trou de la serrure ! »
    Beatitude : « Hi ! hi ! hi ! moi je sais aussi ….j’avais peut être l’oreille droite bouchée mais j’avais l’oreille gauche plaquée contre la porte et j’ai tout entendu ce qu’a dit le veilleur ! »
    Intel rouge de confusion, ne voulant pas perdre la face et être ridicule pour la suite de l’aventure, dit à ses 2 camarades : « Si le moindre mot sort de vos bouches disant ce que vous avez vu et entendu derrière cette porte, je construirais un énorme hachoir géant que je vous mettrais à l’intérieur et il vous arrachera tous vos doigts puis les bras et les jambes et il vous découpera en 1 million de petits morceaux que je donnerais aux crocodiles et aux requins ! »
    Solex : « Euuuuuuh… finalement je crois que je n’ai rien vu ! »
    Beatitude : « Euuuuh moi aussi, je n’ai rien entendu ! »
    Walkyrie :
    « Bon assez perdu de temps, on file !! »

    Le petit groupe s’apprête à partir quand une voix sort du placard « hep ! hep ! pas si vite ! je crois que je suis coincée à l’intérieur et je n’arrive pas à sortir ! » Toutes les têtes se penchent à l’intérieur pour voir ce qu’il se passe et découvre Piplette coincée entre les 3 murs du local à balais.
    Piplette « Bein oui vous avez tous grimpé sur moi… j’ai du m’aplatir en largeur ! »
    Enbas « Bon on va t’aider à sortir ! » en prenant le bras droit de Piplette.
    Walkara s’avance et lui prend le bras gauche et dit « tu vois ce que cela fait en mangeant trop de fromage ! »
    Intel prend le pied gauche et Beatitude le pied droit.
    Enbas : « A trois on tire un coup sec ! »
    Walkara : « Bein non… on est 4 à tirer ! »
    Enbas : « Idiot ! Je compte jusqu’à 3 et à 3 on tire fort ! »
    Enbas : « un… deux… trois ! »
    Les 4 gamins tirent alors un coup sec mais tellement fort que les 5 mômes sont précipités contre le mur d’en face, font tomber le tableau représentant Napoléon sur son cheval accroché au mur et au même moment tous les balais et accessoires de ménage situés dans le local à balais dégringolent dans un vacarme infernal sur les 5 gamins tombés à terre ! »

    Walkyrie : « Chuuuut !! le veilleur a dû entendre ! »
    Intel qui enlève une serpillière de sa tête : « Pas la peine de le dire !! on sait bien que l’on a fait une chute ! »
    Enbas apparaissant au milieu de manches à balais : « C’est ce que l’on appelle la chute du mur des balais ! »
    Walkara avec encore un seau sur la tête : « Bizarre... il fait encore tout noir ! »
    Piplette : « Je crois que mes 2 bras et mes 2 jambes se sont rallongés de 20 centimètres !! »
    Beatitude avec la tête qui a traversé la toile du tableau et est à la place de la tête de Napoléon et le cadre autour du cou : « Waouh, j’ai toujours rêvé de faire du cheval ! »
    Walkyrie : « Si on ne file pas immédiatement, ce sera alors Waterloo pour nous ! »

    Au même moment une lumière jaillit au fond du couloir...

    Résumé pour la MS : Opération Village People évasion en cours d'exécution !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Skyrgamur Ven 22 Avr - 10:29

    Suspens insoutenable. bravo
    Vite, la suite


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Wapiti Ven 22 Avr - 15:42

    C'est tout bonnement EX-CEL-LENT ! bravo

    mort de rire !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Lilie Ven 22 Avr - 16:18

    rire

    On croirait lire une BD!

    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par fabizan Sam 23 Avr - 0:15

    Je plussoie Wapiti, c'est excellent. J'adore ! top !


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par lahaut Sam 23 Avr - 10:13

    Merci !! Les villages people se font la malle  66983 la suite pour plus tard !!
    tcvoyageur
    tcvoyageur


    Localisation : Lyon

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par tcvoyageur Dim 1 Mai - 20:09

    La meilleure histoire que j'aie lue depuis très longtemps. Les villages people se font la malle  92122
    Vivement la suite !


    _________________
    Thierry

    "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    avatar
    lahaut


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par lahaut Mer 11 Mai - 10:23

    Le veilleur de nuit éclaire le couloir et découvre ce chambardement dans le couloir
    « Mais que faites vous là ? s’exclame t’il ,veuillez tout de suite regagner vos dortoirs ! »Intel comprenant
    qu’ils vont être pris, prend le cadre qui est autour du cou de Beatitude , se le met autour du visage en ajustant sa serpillière au dessus de sa tête et fait un sourire béat .
    Beatitude : « Mais que fais tu Intel ? »
    Intel : « Tu ne vois pas ? je me déguise en Joconde pour passer inaperçu dans le couloir ! »
    Walkyrie « Vite ,filons ! Enbas, prends un manche à balai et courons vers les escaliers pour sortir d’ici ! "
    Les gamins n’attendent pas leurs restes et courent vers les escaliers sauf Intel qui reste contre le mur avec le cadre autour du visage sans bouger mais aussi Walkara qui voulant suivre ses amis et ne voyant pas quelle direction ses camarades avaient pris à cause du seau sur sa tête part dans le mauvais sens, tête baissée vers le veilleur de nuit .
    A ce moment là une porte s’ouvre à proximité du placard à balais et une vieille femme en robe de chambre et des bigoudis sur la tête apparaît et dit « C’est quoi ce chahut dans le couloir ? » en appuyant sur l’interrupteur pour éclairer le corridor pour voir ce qu’il se passe .
    A ce moment là Walkara percute avec sa tête, protégée par le seau, le ventre du veilleur de nuit et tous les deux tombent à la renverse. .Walkara se relève aussitôt et, comprenant son erreur puisque le seau est enfin
    tombé de son crâne , repart aussitôt dans l’autre sens en disant « Oups !désolé… je ne vous avais pas vu ! »
    La femme aux bigoudis, qui est la directrice du pensionnat, hurle : « Revenez tout de suite c’est à un ordre !! » puis voyant Intel faire son imitation de la Joconde rajoute : « et toi retourne dans ton dortoir ! »
    Intel voyant que son stratagème n’a cette fois ci pas réussi se met à courir pour essayer de rattraper Walkara qui lui est passé juste devant et crie ! « hé Walkara… attends moi ! »
    Le veilleur de nuit qui se remet doucement du choc dit « bein voilà que c’est maintenant La Joconde de ……euh ….. Rodin qui se barre !! » en se massant le ventre .
    La directrice au veilleur : « Imbécile ce n’est pas de Rodin mais de Léona………et elle s’interrompt d’un seul
    coup : « Mais qu’est ce que je dis ?C’est un déguisement crétin !!! Allez tout de suite rattraper ces sales gosses ! » d’un air furieux et en pointant son index vers la direction où se sont enfuis les Village People .
    Le veilleur s’exécute aussitôt et prend la direction des escaliers en courant et en criant « Revenez ici petits vauriens ! Attendez que je vous attrape et vous aurez à faire avec mon bâton !».
    Le reste du groupe qui est sorti du bâtiment s’apprêtait à bloquer la double porte de l’extérieur grâce au manche à balai récupéré durant la fuite voit arriver Walkara en courant, rouvre la porte et la referme aussitôt en pensant qu’Intel aller se débrouiller autrement pour s’échapper .
    Intel arrivant quelques secondes après essaye d’ouvrir la porte condamnée de l’extérieur en tambourinant sur celle ci en tirant sur les poignées et crie « laissez moi sortir ! laissez moi sortir ! »
    Enbas, l’entendant, débloque la porte et passe la tête à l’intérieur « Il faudrait savoir !tout à l’heure tu voulais entrer et maintenant tu veux sortir !!!!bon allez, dépêche toi de sortir, on n’a pas une ..Joconde à perdre !! »
    A peine la porte bloquée par le manche à balai , 3 secondes plus tard, les 3 garçons entendent des coups sourds venant de derrière la porte « Ouvrez cette porte, saletés de garnements sinon je vous ferez fouetter
    jusqu’au sang ! »
    Pendant ce temps là, Solex , Mammoutha, Beatitude et Yop essayent de faire monter Piplette dans la remorque du tracteur en la tirant par les 2 bras et en la poussant par les fesses tandis que Walkyrie tente de faire démarrer le tracteur en tournant la manivelle à l’avant de l’engin !
    Walkara , Enbas et Intel arrive à ce moment là en courant.
    Walkara « Laisse cela, soeurette ….. la conduite c’est fait pour les hommes ! »
    Enbas : « Oui va plutôt aider les autres à faire monter Piplette dans la remorque ! »
    Walkyrie déçue et dépitée : « Pff … toujours pareil …. on est seulement bonne à faire la cuisine ! »
    Enbas : « …. et aussi la vaisselle , le ménage , la couture , le repass…. » Intel l’interrompt.
    Iintel : « Il faudrait se dépêcher car le manche à balai ne résistera pas beaucoup aux assauts du veilleur de
    nuit ! »
    Walkara bondit sur le siège du conducteur suivi Intel qui se place à coté sur le garde boue droit d’une roue du tracteur tandis qu’Enbas tourne d’un coup sec la manivelle pour attendre le vroum du moteur de l’engin agricole!
    Enbas crie « Tout le monde à bord ! » en se précipitant sur l’autre garde boue du véhicule
    Walkyrie Beatitude Solex , Mammoutha et Yop toutes montées sur la remorque mais qui essayent de faire monter Piplette en la tirant par ses 2 bras disent « Stop Piplette n’est p…. »
    Walkara impatient de conduire cet engin tire une manette au hasard en poussant une pédale du bout de ses pieds et aussitôt le tracteur recule d’un mètre pour heurter le socle de la statue du maréchal Pétain situé
    au centre de la cour(Rappelons qu’à cette époque ,cet homme était un grand homme de la première guerre mondiale !) et la tête de celui ci se décroche de son corps pour tomber juste à coté de Piplette qui ,après avoir perdue l’équilibre pendant la manœuvre involontaire du véhicule, était assisse par terre, et qui hurle « Ca va pas non !! » en tournant son index sur sa tempe !
    Walkara : « Désolé ! »
    Enbas « Putain on a pété la tête à Pétain ! »
    Yop : » Voyons Enbas !on ne dit pas putain mais prostitué , péripatéticienne, traînée , fille de rue, tapineuse »
    Mammoutha : « …ou gourgandine ! »
    Intel : « c’est ce que l’on appelle ‘’ être dans le Pétain’’ !! »
    Walkyrie : « Vas y monte sur sa tête.. ce sera plus facile pour te tirer dans la remorque ! »
    Piplette monte alors sur le crâne du maréchal et ses 5 copines essayent de la faire monter en la tirant encore par les bras !
    A ce moment là, le manche à balai cède sous les assauts répétés du veilleur de nuit et les portes s’ouvrent aussitôt pour voir surgir le gardien fou de rage avec un énorme bâton à la main en criant « Attendez sales gamins que je vous attrape ! »
    Walkara voyant cela pousse aussitôt une manette du tracteur tout en se mettant debout sur la pédale d’accélérateur et celui ci commence à prendre de la vitesse suivi aux pas de course du veilleur en
    furie .Mais Piplette n’était pas entièrement à l’intérieur de la remorque , ses jambes dépassaient encore de la
    remorque quand le veilleur rejoignit à bout de course l’arrière de l’attelage mais trébucha sur la tête de la statue à terre et attrapa in extremis les chevilles de Piplette qui crie alors « mais… lâchez moi ! lâchez moi ! »
    Beatitude « Ha bon… on doit te lâcher ? »
    Piplette « Non pas vous !! l’autre derrière ! »
    Le veilleur qui reste accroché aux chevilles de Piplette en se laissant traîner sur le sol par la vitesse du tracteur dans la cour du pensionnat hurle« Arrêtez cette engin ! »
    Mammoutha qui tient un morceau de bras de Piplette« Accélère Walkara !! »
    Walkara « Je fais ce que je peux » en appuyant de toutes ses forces sur la pédale d’accélérateur! et décide de faire des ronds pour essayer de faire lâcher prise le passager clandestin.
    Le tracteur alors tourne autour du socle de la statue du maréchal Pétain décapité mais sans résultat probant !(d’où l’expression « tourner autour du pot » dont l’origine était « tourner autour du Pétain » avant que cela soit déformé par le temps !)
    Walkyrie à Mammoutha « Passe moi ton soutien gorge! » tout en sortant la collection de cailloux du baluchon de Solex!
    Mammoutha: « Hé ho !! ca va pas la tête !! ce n’est pas en montrant mes nichons qu’il va lâcher prise l’autre
    derrière ! »
    Yop : « On ne dit pas nichon mais poitrine, seins, pare-chocs, matte-monde, lolos, ….. »
    Beatitude comprenant ce que veut faire Walkyrie « : mais non ……c’est pour faire un lance-pierre ! Tu ne veux pas le mien qui est en macramé ? »
    Mammoutha s’exécute en l’enlevant discrètement car voyant que les 3 gars de devant avaient les yeux qui zieutaient vers l’arrière !
    Walkyrie prend une poignée de cailloux sous les pleurs de Solex car elle ne veut pas perdre sa précieuse collection de pierres, les met dans le soutien-gorge et, en fermant l’ œil gauche et tirant la langue sur
    le coin droit de la bouche, vise la tête du veilleur de nuit en le tendant de toute ses forces et tire d’un coup sec !!
    Une giclée de cailloux vient alors se fracasser sur la tête du gardien qui lâche aussitôt les chevilles de Piplette .
    Yop « Youpi !! vas y fonce vers le portail Walkara ! »
    Walkara donne un coup de volant vers la droit et fonce sur l’entrée et le tracteur pulvérise la porte du pensionnat et le convoi s’enfonce dans l’obscurité de la nuit sous les hourras des villages people .
    Enbas se retourne et dit : « I will not be back ! » (phrase reprise plus tard par un célèbre Terminator qui la modifiera légèrement modifié !)

    Fin des aventures des Villages People .

    Résumé pour la MS: Les Village People s'évadent !

    Wapiti m’a envoyé un Mp car elle m’a dit qu’elle aimerait continuer les aventures des Villages people se font la malle !!Alors bonne chance pour la suite des Village People !!


    Dernière édition par lahaut le Mer 11 Mai - 11:03, édité 1 fois
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Wapiti Mer 11 Mai - 10:43

    Lahaut qu'a du génie mais veut se défausser sur d'autres a écrit:Wapiti m’a envoyé un Mp car elle m’a dit qu’elle aimerait continuer les aventures des Villages people se font la malle !!Alors bonne chance pour la suite des Village People !!
    Menteur !!!censuré
    A toi de continuer ta grande aventure délirante ! Assume !

    mort de rire ! Je suis au lycée et je me marre ! je me marre ! à en pleurer et me faire dessus... (heureusement que je suis en salle des profs et pas devant les élèves)


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par fabizan Mer 11 Mai - 11:53

    Fallait pas commencer Lahaut ou Enbas !

    C'est trop drôle, ça ne peut pas s'arrêter comme ça.


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par lahaut Mer 11 Mai - 12:23

    A bon... ce n'est pas Wapiti qui m'a laissé un MP pour continuer l'histoire ? Les villages people se font la malle  36218 zut de plus.. j'ai effacé celui ci Les villages people se font la malle  290239

    mais oui c'est Fabizan qui m'a dit que cela ne doit pas s'arrêter là et elle souhaite continuer le récit !!!
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par fabizan Mer 11 Mai - 14:27

    Dans tes rèves Lahaut !

    J'arriverais pas à être aussi drôle que toi.


    _________________
    Fabienne

    Contenu sponsorisé


    Les villages people se font la malle  Empty Re: Les villages people se font la malle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:19