Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
fabizan
Dolma
Lilie
Skyrgamur
mamina
Wapiti
lahaut
11 participants

    Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires - Page 3 Empty Re: Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires

    Message par Invité Ven 6 Jan - 14:27

    Impressionnante la route surpris !
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires - Page 3 Empty Re: Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires

    Message par Dolma Sam 7 Jan - 8:59

    Manali... Une adorable petite Tibétaine câlin , elle me faisait des dessins, des rires éclatants dans ses dessins, des couleurs joyeuses dans ses dessins, des sourires coquins dans ses dessins...
    Elle est grande maintenant.

    Voilà ce qu'est pour moi Manali...

    Merci Lahaut d'être passé par là sourire

    Dolma
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires - Page 3 Empty Re: Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires

    Message par mamina Sam 7 Jan - 10:26


    Manali... complètement inconnue pour moi... maintenant il y a des images, il y a des envies de voyages malgré les routes improbables surpris

    merci Lahaut.... mais quelle aventure !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires - Page 3 Empty Re: Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires

    Message par Wapiti Sam 7 Jan - 12:53

    Manali, un de ces noms d'ailleurs qui me font rêver... rêveur

    Dolma a écrit:Manali... Une adorable petite Tibétaine câlin , elle me faisait des dessins, des rires éclatants dans ses dessins, des couleurs joyeuses dans ses dessins, des sourires coquins dans ses dessins...
    Elle est grande maintenant.
    Voilà ce qu'est pour moi Manali...
    Cette petite... elle s'appelait pas Dolma par hasard ? clindnoel


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires - Page 3 Empty Re: Himachal Pradesh en images... et quelques commentaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:46